Bon jai assisté aujourd'hui à la conférence par l'agence Traditours.
la conférence s'est déroulé dans une petite salle à l'agence de voyage Traditours à Laval. Nous étions 8 femmes et 1 homme. Je dirais toute dans la 50aine. tous semblais bien sympa !!
la conférence a durée 1h30, nous pouvions l'interrompre à tout moment pour poser des questions.
je tiens à préciser que la rencontre étais gratuite !! et nous avons recu des cadeaux !!

un sac en tissus bandouillère avec de la documentation, et un bloc note et un crayon pour prendre des notes lollllllll
l'agence existe depuis 12 ans et c'est eux qui créer et vendent leur voyage. ils sont conçu par eux pour nous !! il nous ont parler de eux et de leur devise Traditours (au coeur des traditions)
à l, aide d'une présentation power point il nous a expliqué les attrait et particularité du circuit
- le voyage se déroule en FRANCAIS par les guide locaux et internationaux
- il nous conseil un total de 100 Eu pour le pourboire qu'on remet au début du voyage (et vous pouvez retirer du pourboire si le service n'a pas été de qualité..)
- il nous ont remis la liste des hotels 4 étoiles qui seront fort probablement les mêmes
- nous allons passer une nuit dans un vrai chateau (castelbrando) le chateau est situé sur une falaise et on y accède par un téléférique !! géniale
- les repas TOUS INCLU durant 17 jours 4 services (entrée, pâte, viande, poisson légume et désert..) !!
- toute les excursion sont incluse !!
- certains temps libre pour magasiner ou autre !!
seul point négatif..nous n'avons pas de baignade en mer de prévue sur l'itinéraire..mais nous avons des piscines à notre disposition dans les hotels.
le voyage du 1 au 17 sept est déjà complet alors je pense réserver pour le 8 au 24 sept
le rythme est soutenue donc ont fait vraiment beaucoup de chose..non recommandé pour des gens qui ne peuvent marcher longtemps !!
jai vraiment bien aimé le personnel de l'agence, la présentation, leur approche
ca me met en confiance !! l, agence a l, air super..pas de surprise de frais suplémentaire
donc en occupation simple pour ma part 5675 + 795 (occ simple) ! ouff gors voyage

je pense réserver la semaine prochaine YEAHHHHHHHHHHH