Je pense prendre les billets d'avion cette semaine.
Tu penses déjà prendre tes billets cette semaine pour août ??? Nous on partira en juillet, et pour l'instant je ne fais que suivre les prix, je trouve que c'est encore trop cher... Tu as trouvé quels prix et sur quelle compagnie ?
J'ai préféré assurer les logements dans le parc car comme deja dit c'est vite rempli !
Moi aussi j'ai préféré assurer les logements dans le parc, on a réservé 4 nuits à
Yellowstone il y a un mois même si on n'a pas encore nos vols

De toutes façons, avec Xanterra c'est facilement annulable. Pour info, moi aussi j'ai reçu un mail de confirmation qqs minutes (ou secondes je ne sais plus...) après la réservation. Et qqs jours plus tard ils ont prélevé le montant correspondant à la première nuit. Vu que nous allons faire 3 hôtels en 4 nuits, j'ai donc déjà payé 3 nuits sur les 4. Au moins ça c'est fait !