|  |  |
 | | | | Ducono · 22 mars 2019 à 15:56 50 messages · 19 participants · 2 768 affichages | | | | À: Sevag · 29 mars 2019 à 21:47 Re: Connaissez-vous la carte N26? ( États-Unis) Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 575 affichages · Partager J'ai pas encore réussi à m'enregistrer. Ma carte d'identité ne leur revient pas. | | | À: Ducono · 22 juillet 2019 à 17:18 Re: Connaissez-vous la carte N26? ( États-Unis) Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 516 affichages · Partager Je l'ai depuis l'année dernière, la Black, vraiment bien pas de frais lors des paiements ou des retraits que je fais au guichet direct dans la banque (prédilection pour well'sfargo). consultation, paramètrage des plafonds, virement sur site dédié, je l'avais perdue à Rodrigues, blocage immédiat et nouvelle carte en 4 jours à mon domicile sans frais, en ce moment je touche même 50e pour parrainer un nouveau client....  | | | À: Guy69 · 22 juillet 2019 à 17:37 Re: Connaissez-vous la carte N26? ( États-Unis) Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 510 affichages · Partager Je l'ai depuis l'année dernière, la Black, vraiment bien
Et ce n’est que 120 € par an 
Au passage, N26 a changé le nom, ce n’est plus la black... | | | À: Cristal31 · 30 juillet 2019 à 16:10 Re: Connaissez-vous la carte N26? ( États-Unis) Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 430 affichages · Partager Bonjour, J’ai pris une carte czam 5e le coffret chez Carrefour et 1e tenue de compte par mois. L’avantage 1e par retrait à l’étranger et les paiements sont gratuits. Pour recharger votre compte par CB c’est immédiat ou virement. J’en suis très satisfaite. | | | À: Ducono · 30 juillet 2019 à 17:03 Re: Connaissez-vous la carte N26? ( États-Unis) Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 421 affichages · Partager Aujourd'hui, bien Français et encore plus intéressant c'est la carte Max.
Filiale du Crédit Mutuel, carte gratuite et même couverture qu'une carte Gold 
Aucun frais sur le paiement, taux de change comme Revolut (appliqué par Master Card), retrait possible jusqu'à 1000€ une fois 10 opérations de faites.
Numéro virtuel gratuit, la facturation des opérations se fait directement sur ton compte via ta CB ou tu peux charger en avance.
Le hic, on ne peut changer en avance comme Revolut.
Utilisé 3 semaines à Bali, aucun soucis. | | | À: Arnaudbu · 30 juillet 2019 à 17:57 Re: Connaissez-vous la carte N26? ( États-Unis) Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 413 affichages · Partager Aujourd'hui, bien Français et encore plus intéressant c'est la carte Max.
Filiale du Crédit Mutuel, carte gratuite et même couverture qu'une carte Gold 
Aucun frais sur le paiement, taux de change comme Revolut (appliqué par Master Card), retrait possible jusqu'à 1000€ une fois 10 opérations de faites.
Numéro virtuel gratuit, la facturation des opérations se fait directement sur ton compte via ta CB ou tu peux charger en avance.
Le hic, on ne peut changer en avance comme Revolut.
Utilisé 3 semaines à Bali, aucun soucis.
Hello,
Testé et approuvé en paiement internet dollars sur de multiples transactions en vue de mon voyage de 2020 avec la carte jumelée.
Testé en paiement direct.
Il n'y a que les retraits que je n'ai pas essayé mais pour le reste, très satisfait! | | | À: Kitana91mk · 30 juillet 2019 à 19:32 Re: Connaissez-vous la carte N26? ( États-Unis) Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 400 affichages · Partager J’ai pris une carte czam
Moi aussi. L’inconvénient, c’est le 1€ par mois. Mais les plus sont nombreux. Pas de nom sur la carte, Retrait à 1€, Recharge par CB | | | À: Arnaudbu · 30 juillet 2019 à 20:47 Re: Connaissez-vous la carte N26? ( États-Unis) Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 391 affichages · Partager Je viens de souscrire aussi à Max, la carte est en cours d'envois  Je l'ai prise surtout pour les paiements hors zone euro avant voyage ou pour tout autre achat perso sur les site chinois.
J'ai aussi une revolut mais comme elle n'a pas le 3d secure elle ne passe pas partout sur internet.
Apres perso et par peur de merdouille durant mon voyage je paierais l'option international de ma banque durant la durer du voyage je pense | | | À: Seb6210 · 30 juillet 2019 à 22:04 Re: Connaissez-vous la carte N26? ( États-Unis) Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 379 affichages · Partager Je viens d'utiliser Max 3 semaines en indonesie pour paiements et retraits, aucun problème, pas un bug. En même temps j'ai acheté une paire de pompe chez Nike depuis la bas avec une écarte, aucun soucis. Le seul reproche c'est le temps assez long entre le paiement et retrait sur le compte bancaire. Presque 6 jours. Et le taux de change appliqué est celui lors du débit sur ton compte. Donc il y a toujours une différence entre le montant estimatif lors du paiement et le montant débité. Soi en notre faveur soit le contraire selon la variation du taux. | | | À: Arnaudbu · 30 juillet 2019 à 22:17 Re: Connaissez-vous la carte N26? ( États-Unis) Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 375 affichages · Partager ok merci du retour. Mais perso je ne me vois pas partir en vacances à l’étranger et ne pas avoir une carte "fiable" à tout les coups 
Je prend max surtout pour les paiments en $ avant le voyage et aussi parce que j’achète pas mal sur des sites étrangers hors zone euro dont certains n'acceptent pas ma revolut car ils faut impérativement que mon adresse de livraison correspondent au pays émetteur de la carte et revolut c'est britannique donc sa marche pas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |