| Conseils de budget Gwennou · 26 novembre 2004 à 16:45 24 messages · 9 participants · 7 148 affichages | | | | À: Felix19 · 29 décembre 2004 à 18:13 Re: Conseils de budget Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 4 416 affichages · Partager salut,
merci pour la réponse, et la peche sous marine y doit y avoir pas mal de poissons. | | | À: Bikeman · 10 janvier 2005 à 5:05 Re: Conseils de budget Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 4 250 affichages · Partager mais bon c'est clair que moi je suis un............rustique dirons nous, en fait j'adore dormir dans les abri bus, les maison en constructions, les plages, le bord des rivieres, les granges, les salle du parti comuniste, les mosquée, les eglise de toute confession !!!! en fait pour moi c'est ça le voyage car dans un hotel a part les flic qui vont venir demander ton passeport il ne se passe pas grand chose alors que ds les autres cas il va toujours t'arriver des truc incroyable et c'est ca que j'aime
d'accord mais tu arrives à te laver ? tu estimes réussir une douche complète tous les combien ? 
quelque chose d'autre me titille avec toi : ça fait pas mal aux.... disons fesses et tout ça les milliers de kilomètres à vélo ? | | | À: Bikeman · 12 janvier 2005 à 18:45 Re: Conseils de budget Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 202 affichages · Partager merci bikeman pour toutes tes reponses en privé. je n'ai désormais qu'une hate : voir pousser ces pastilles roses de peau tanée sur mes fesses ! | | | À: Gwennou · 27 décembre 2005 à 5:59 Re: Conseils de budget Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 290 affichages · Partager salut! je suis un jeune francais et je suis arrive il y a 15 jours en nouvelle zelande... et je sui tombe sur ta prevision de budget.. pour la nouvelle zelande ca me parai juste... fo savoir ke la nouriture et le logemen son pa tro chers kan on est pa tro exigeant, mai les transports coutent assez cher.. je te suggere donc de bien prevoir ton parcours a l'avance ainsi ke son cout o nivo des transports au moin, pour ne pa avoir de mauvaises surprises.. voila ben je te souhaite un bon tour du monde! et bonne annee! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |