ne pas changer ton argent au noir
aller à socimad dés ton arrivée, sur la gauche (guichet)
ne pas sortir le soir à
tana à pied, avant hier encore 3 personnes ont été tuées avec des pistolets
bon séjour, le peuple malagasy est gentil, ne jamais en abuser