Kalkan · 18 octobre 2005 à 10:43 3 messages · 2 participants · 3 410 affichages | | | | 18 octobre 2005 à 10:43 Conseils sur l'Isan en Thaïlande Message 1 de 3 · 3 408 affichages · Partager salut à tous! à partir d' udon thani, quels sont les coins sympas sur les deux itinéraires suivants: * udon thani - loei - chiang kan- nong khai- udon thani* udon thani - nong khai-nakhon phanom- that phanom- udon thaniintérêts recherchés: petits villages, paysages, marchés locaux mais aussi vos coups de coeur pour les spécialités culinaires et les guest houses à l'ambiance chaleureuse milles fois merci | | | À: Kalkan · 18 octobre 2005 à 10:52 Re: Conseils sur l'Isan en Thaïlande Message 2 de 3 · 3 401 affichages · Partager Salut Kalkan,
L'Isan est dans mes projets pour juillet 2006. Les réponses que tu recevras m'intéressent donc beaucoup. De plus, si on peut s'échanger quelques infos et/ou tyuaux... J'ai déjà fait quelques recherches ici sur VF mais apparemment l'Isan n'est pas une destination très "courue"... et tant mieux... !
@+, Sabaïdee | | | salut sabaidee! moi aussi, aprés avoir parcourru les posts du forum je n'ai collecté que peu d'infos. en fait, je ne prépare rien à l'avance et part sans guides de voyage mais j'aime beaucoup relevé les impressions et coup de coeur des amoureux d'une région; je les prends en compte pour essayer de me diriger un minimum, en sachant que je peux rester dix jours dans un hameau perdu dans la campagne dont le seul intérêt sont les villageois juste pour leur gentillesse bon courage et bon tripps: je viens de trouver un site sur chiang khan:httprimkhong.free.fr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |