bonsoir,
Alors voila, je pars du 29 mai au 14 juin au
cambodge avec ma copine. ON a tous les deux 27 ans, un peu aventurier, et surtout desireux de découvrir un pays magique....
Grossomod on passe articuler notre voyage comme cela
S 29 : depart de
frankfurt avec ethiad, arrivé à
BKK à 7h, vol pour
siem reap avec
bangkok airways, arrivée à SR à midi et des bananes...
D 30 : arrivé à
BKK à 7h, vol pour
siem reap avec
bangkok airways, arrivée à SR à midi et des bananes...Visite des temples
L 31 : Visite du village flottant
M 1 : Visite des temples
M 2 : Visite des temples
J 3 : Départ pour
phnom penh, visite de la ville en après midi
V 4 : Départ pour koh dach, visite des l'ile
S 5 : Visite de l'ile
D 6 : Retour sur
Phnom penh en matinée, visite de la ville
L 7 : Départ pour
Kampot, visite de la ville l'après midi
M 8 : Visite de la campagne environnante.
M 9 : Départ pour Siahnoukville
J 10 : Siahnoukville
V 11 : départ pour une ile en matinée
S 12 : ile, retour sur siahnoukville en fin de matinée
D 13 :
sihanoukville4L 14 :
sihanoukville, départ pour l'aéroport de PP, vol avec
bangkok airways vers 15h20... arrivée vers 16h40 à
BKKM 15 : Départ de
BKK à 7h
Qu'en pensez vous, il y a t'il des trucs qui vous choquent? Est que je consacre assez de jours au différents sites? J'espere que je ne me suis pas trop égaré et essayant d'en voir trop !
Petites questions :
- Peut on rejoindre directement l'aéroport depuis
sihanoukville? si vous avez les horaires et le tarifs..
- J'ai lu qu'il y avait un bus quotidien de
kampot à
sihanoukville, vous me le confirmez?
- Quelle ile me conseillerez vous pour y passez une nuit?
Je pense dormir à l'auberge du mont royale pour
Siem reap, à la villa koh dach pour l'ile de la soie, et je trouve les bungalows de claude bien sympa pour
sihanoukville !!!
Donc voilà tous conseils, petits tuyaux, astuces sur n'importe quoi seront les bienvenus...
Merciiiiii
PS:j'ai construis mon trip grace aux forums et au lonely planet