BONJOUR,
Nous sommes partis en mai, sac au dos, avec mon ami avec pour principales destinations :
SEVILLE -
CORDOUE - GRENADE (3 superbes villes avec un vrai coup de coeur pour le vieux
COrdoue)- Seule précaution préalable, j'avais réservé depuis internet des hotels (pension autour de 30 Euros pour deux la nuit) vraiment très bien, nous avons été tout ç fait satisfaits des prestations proposées et cela évitait de chercher en arrivant compte tenu du peu de temps oùl'on restait (une semaine sur place) nous avons circulé sur place en train et bus...l'
Andalousie est une très belle région par contre je ne sais pas quand tu pars exactement, mais il y fait très chaud en été...
j'ai encore eu un coup de coeur pour l'
Espagne, j'aimerai d'ailleurs y vivre...je ne connais pas bien bien les autres régions du moins en tant que touriste "sac à dos" mais je pense que c'est très simple d'y voyager...beaucoup d'offices de tourisme sur place, et les gens sont très chaleureux.
Bon voyage