|  |  |
 | | | | Larsay · 14 juillet 2008 à 3:40 · Une photo 16 messages · 8 participants · 3 144 affichages | | | | À: Larsay · 14 juillet 2008 à 13:21 Re: Conseils aux voyageurs en Thaïlande Message 2 de 16 · 2 984 affichages · Partager Merci, un lien bien utile! | | | De rien, c'est un plaisir de rendre service
PS. Si un jour vs avez envie de visiter le Vietnam, pas fabuleux que je connais bien, n'hesitez pas a me contacter sur message prive
Ciao Mate! | | | À: Larsay · 15 juillet 2008 à 0:58 Re: Conseils aux voyageurs en Thaïlande Message 4 de 16 · 2 810 affichages · Partager G' day mate! Mais pour l' instant, c' est en Thailande ou vous etes (tu es)? J' y vais fin juillet/debut aout. Et au VN, ou exactement (j' etais a Hanoi en Mai). | | | A Bangkok, que je deteste: je ne suis pas venu en Asie pour retrouver tous les inconvenients de New York ou j'ai vecu 30 ans, et aucun des avantages, surtout culturels (la culture, en Thailande, elle est uniquement agricole!); en plus, les thais me fatiguent; je demmenage donc a Hanoi en octobre.
Au Vietnam, je connais tres bien tout le Nord que je sillonne en jeep depuis 3 ans | | | À: Larsay · 15 juillet 2008 à 7:41 Re: Conseils aux voyageurs en Thaïlande Message 6 de 16 · 2 775 affichages · Partager très bon post et intéressant
ça confirme ce que certains ne croient pas pour les locations de scooters en asie du sud -est
je repars demain "en mission" pour deux dossiers d'assuré gravement blessé à koh samui....et assurer le rapatriement
voir mon post : https://voyageforum.com/voyage/engins_motorises_loues_en_asie_sud_est_rappel_triste_D1710845/
je vais même faire une piqure de rappel pour les non habitués du pays..... | | | À: Larsay · 15 juillet 2008 à 10:11 Re: Conseils aux voyageurs en Thaïlande Message 7 de 16 · 2 719 affichages · Partager Site tres interessant publie par le Consulat de France a Bangkok, donnant un tas de bons conseils aux voyageurs
www.ambafrance-th.org/spip.php?article39
Hé hé, a croire qu'ils ont lu VF. On y retrouve tout ce que l'on dénonce dans les posts style arnaques et botaniques. Enfin un site d'ambassade sérieux qui émet de vrais recommendations et non pas de la paranoia aigue comme son homologue canadien et d'autres | | | Ben oui, ca m'etonne d'ailleurs, car les services du Consulat, quand on a vraiment besoin d'aide, bonjour!!!!!! (voir le site des pauvres gens dont le mari a fait 7 jours de taule a Koh Samui pour refuser d'arroser les flics a la suite d'un accident entierement de la faute d'un tare de thai qui roulait trop vite en moto avec sa nana; le consulat n'a pas bouge le petit doigt!) | | | À: Larsay · 15 juillet 2008 à 11:59 Re: Conseils aux voyageurs en Thaïlande Message 9 de 16 · 2 670 affichages · Partager le consulat n'a pas bouge le petit doigt!
c'est normal la priorité est de jouer bien golf..............
Ce site a été fait pour pouvoir dire aux personnes, mais vous aurais du lire le site, je m'excuse on ne peut rien pour vous, du coup, sur VF on vous des post, au secours qui peut m'aider ???!!!! | | | À: Larsay · 15 juillet 2008 à 13:06 Re: Conseils aux voyageurs en Thaïlande Message 10 de 16 · 2 636 affichages · Partager Ben oui, ca m'etonne d'ailleurs, car les services du Consulat, quand on a vraiment besoin d'aide, bonjour!!!!!! (voir le site des pauvres gens dont le mari a fait 7 jours de taule a Koh Samui pour refuser d'arroser les flics a la suite d'un accident entierement de la faute d' un tare de thai qui roulait trop vite en moto avec sa nana; le consulat n'a pas bouge le petit doigt!)
Injure à caractère racial... | | | À: MengWan · 15 juillet 2008 à 13:13 Re: Conseils aux voyageurs en Thaïlande Message 11 de 16 · 2 569 affichages · Partager Non, un pléonasme. 
(c'est un peu comme dire: "un râleur de Français" ou "un con de Belge") 
un tare de thai
Injure à caractère racial... | | | accident entièrement de la faute d'un tare de thai qui roulait trop vite en moto avec sa nana;
conduire comme un tarée, n'est pas une insulte raciale, c'est un fait,
| | | À: Thuan · 15 juillet 2008 à 14:58 Re: Conseils aux voyageurs en Thaïlande Message 13 de 16 · 2 518 affichages · Partager Et c'est repartir pour un tour avec la Secte des Adorateurs de la Thailande! J'ai dit "tare de thai" comme j'aurais dit "tare de francais" dans le cas que j'expliquais; decidemment, mon pauvre Mebgwan, vous n'en ratez pas une! (et merci Thuan pour le remettre a sa place)
FIN DE DISCUSSION! | | | À: Larsay · 15 juillet 2008 à 15:23 Re: Conseils aux voyageurs en Thaïlande Message 14 de 16 · 2 509 affichages · Partager FIN DE DISCUSSION!
déjà? (je ne me met met pas a la place de personne, pour moi un chauffard est un c...... blanc noire bleu vert ou jaune, | | | À: Thuan · 15 juillet 2008 à 15:36 Re: Conseils aux voyageurs en Thaïlande Message 15 de 16 · 2 505 affichages · Partager | | | À: Thuan · 15 juillet 2008 à 15:48 Re: Conseils aux voyageurs en Thaïlande Message 16 de 16 · 2 482 affichages · Partager Je voulais dire "fin de discussion avec le denomme Megwan" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |