|  |  |
 | | | | Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Surfeur23 · 11 juin 2012 à 22:05 51 messages · 26 participants · 14 151 affichages | | | | 11 juin 2012 à 22:05 Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 8 468 affichages · Partager Bonjour,
Ma girlfriend de thaïlande est enceinte. Elle me réclame la copie de mon passeport. J'hésite à lui envoyer car je ne connais pas les conséquences. A savoir, est-ce qu'elle peut aller à l'ambassade de france en thaïlande avec ce passeport et muni de ces papiers pour que l'enfant soit reconnu par l'état français ? Est-ce que le fait que je lui envoie la copie de mon passeport ferait que l'enfant aurait des droits sur la succession ? Un copain qui a eu un enfant m'a précisé qu'il avait envoyé la copie de son passeport sans pour autant que son enfant ait des droits en france (succession). Il est juste fait mention du nom du père sur l'ID card de l'enfant. Mais je voudrais avoir confirmation.
J'aimerai avoir un éclairage sur un tel acte à savoir l'envoi ou non de la copie de mon passeport.
Par avance merci. | | | À: Surfeur23 · 11 juin 2012 à 22:22 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 8 431 affichages · Partager Bonjour,
Ma girlfriend de thaïlande est enceinte. Elle me réclame la copie de mon passeport. J'hésite à lui envoyer car je ne connais pas les conséquences. A savoir, est-ce qu'elle peut aller à l'ambassade de france en thaïlande avec ce passeport et muni de ces papiers pour que l'enfant soit reconnu par l'état français ? Est-ce que le fait que je lui envoie la copie de mon passeport ferait que l'enfant aurait des droits sur la succession ? Un copain qui a eu un enfant m'a précisé qu'il avait envoyé la copie de son passeport sans pour autant que son enfant ait des droits en france (succession). Il est juste fait mention du nom du père sur l'ID card de l'enfant. Mais je voudrais avoir confirmation.
J'aimerai avoir un éclairage sur un tel acte à savoir l'envoi ou non de la copie de mon passeport.
Par avance merci.
D'abord, le test de paternité. Ensuite, le cas échéant, cela parait assez important comme situation pour régler ça sur place. Pour la suite, il y a W.U. | | | À: Djay1212 · 11 juin 2012 à 23:04 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 8 401 affichages · Partager Pour la suite, il y a W.U.
Reste a savoir si c'est le départ ou la finalité de l'histoire | | | À: Surfeur23 · 12 juin 2012 à 1:55 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 8 384 affichages · Partager Cette histoire de passeport c'est du flan. Que veux-tu qu'elle fasse avec une copie de passeport ? Ça n'a aucune valeur légale. On en trouve même sur internet: www.google.com/...TWT5_6A-eE4gTuoaGAAw | | | À: Surfeur23 · 12 juin 2012 à 3:56 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 8 371 affichages · Partager Ma girlfriend de thaïlande est enceinte. Elle me réclame la copie de mon passeport.
Chat-lut,
Je pense que c'est pour l'avocat qui va demander des dommages au fabriquant de capotes !
A sa place j'aurais demandé copie de votre carte de crédit...
Sinon, les "papas" en Thaïlande en général ne paient pas de pension alimentaire et il ne leur arrive jamais rien !
Donc no poblem ... (changez de " girlfriend", celle-là est trop "vieille" pour vous)
| | | À: Surfeur23 · 12 juin 2012 à 4:11 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 8 369 affichages · Partager Pour l'autorité Thaï, ton passeport elle n'en fera pas grand-chose, en revanche présenté a ta femme, en France... 
De deux choses l'une, ou tu reconnais l'enfant et l'assume ou tu mets ton mouchoir sur ta morale et tu oublies en laissant le moins de traces possible. Une copie de ton passeport, c'est une grosse trace ! | | | À: Boumbastic · 12 juin 2012 à 4:48 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 8 363 affichages · Partager Pour la suite, il y a W.U.
Reste a savoir si c'est le départ ou la finalité de l'histoire 
Telle est la question ! | | | À: Surfeur23 · 12 juin 2012 à 7:44 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 8 330 affichages · Partager encore un qui risque de se trouver dans la panade
déjà priorité bien s'assurer que c'est vous le père!!! TEST PATERNITE....aussitôt que vous le pourrez...
ne pas envoyer photocopie de passeport
elles sont très malines les thailandaises... beaucoup se sont fait piéger..
et quelle inconscience d'avoir eu l'absence de préservatif ou mauvaise qualité ou troué par la dite thailandaise...c'est arrivé par un de mes potes!!!!! | | | À: Azerty013 · 12 juin 2012 à 8:17 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 8 319 affichages · Partager ... ou troué par la dite thailandaise...
"Mon fils a mis enceinte ma secrétaire... il a troué avec une aiguilles toutes mes capotes !"  Mouarffffffffffffff 
c'est arrivé par un de mes potes!!!!!
Ce n'est donc pas qu'une blague ! | | | À: Surfeur23 · 12 juin 2012 à 13:13 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 8 263 affichages · Partager 1 - Rendez-vous sur place et faites faire un test de paternité par une clinique réputée, que vous aurez choisi vous-même. Les arnaques au bébé sont courantes en Thaïlande.
2 – Si c’est votre enfant, il faut assumer vos responsabilités
3 – Ne pas utiliser de préservatif relève de l’inconscience | | | À: Surfeur23 · 12 juin 2012 à 18:48 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 8 054 affichages · Partager Personne ne peut faire de reconnaissance autre que toi, donc ce n'est pas une photocopie de passeport qui va prouver que tu es le père de l'enfant sinon il y en a qui ont du soucis à se faire. Si tu veux réellement reconnaître cet enfant il te suffit d'aller dans n'importe quelle mairie de France ou au consulat dans pays étranger. N'envoie pas la copie du passeport c'est juste bon pour avoir des ennuis, je trouve que ça sent l'arnaque cette histoire. | | | À: Romgre38 · 12 juin 2012 à 19:52 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 8 033 affichages · Partager Oui parce qu'elle insiste pour que je lui envoie. C'est peut-être une arnaque ou pas mais je ne prendrai pas le risque Même si le test de paternité s'impose comme vous tous l'avez préciser. Je n'ai pas envie de prendre le risque que l'enfant ait des droits de succession même si j'imagine bien que une copie de passeport ne permet d'octroyer quoi que ce soit. Mais 0,01% serait quand même un risque. Je vais jouer l'anguille en lui disant des prétextes à la noix. | | | À: Surfeur23 · 12 juin 2012 à 19:59 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 8 027 affichages · Partager Même si le test de paternité s'impose comme vous tous l'avez préciser. Je n'ai pas envie de prendre le risque que l'enfant ait des droits de succession même si j'imagine bien que une copie de passeport ne permet d'octroyer quoi que ce soit. Mais 0,01% serait quand même un risque. Je vais jouer l'anguille en lui disant des prétextes à la noix.
Si tu reconnais l'enfant, il bénéficie des mêmes droit qu'un enfant légitime. Si le gosse est vraiment ton enfant et que tu ne veux pas le reconnaitre pour qu'il ne puisse pas bénéficier des droits de succession et bien pour moi tu es une merde. | | | À: Surfeur23 · 12 juin 2012 à 21:40 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 7 963 affichages · Partager Il pourrait y avoir de l’amour, de la joie d’être papa, un bonheur partagé entre un homme et une femme qui s’aiment et là, je ne vois que la trouille de donner des droits à une hypothétique succession pour un gamin, un manque total de confiance envers une femme qu'il est supposé aimer et la crainte égoïste de payer pour un enfant qui pourrait être le sien.Soyons sérieux et imaginons que des Thaïs lisent ce post.... Dès que l'on prend le risque d'avoir un gamin, on doit assumer.....beaucoup voient l'arnaque partout chez les thaïes et personne n'évoque celles des touristes en goguette qui retournent vite au pays dès que les choses se compliquent sans se soucier du malheur qu'ils ont parfois causés. Tu prends le premier avion et tu débarques sur place pour régler la situation sans chercher à te débiner en inventant n'importe quel prétexte pour fuir une responsabilité qui pourrait être la tienne.A bon entendeur...... | | | À: Djay1212 · 12 juin 2012 à 22:39 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 7 951 affichages · Partager Euh ! C'est quoi W.U. ? | | | À: Surfeur23 · 12 juin 2012 à 23:38 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 7 937 affichages · Partager Je vais jouer l'anguille en lui disant des prétextes à la noix.
Pourquoi pas lui dire la vérité? Que tu n’envoie pas de copie avant de faire un test. Montre lui que t'es pas un pigeon, tu verra sa réaction.... Joue la claire et net, y as pas mieux.
@ Membredesire W.U.= Western Union, Thai version= Weten Ounio | | | À: Romgre38 · 13 juin 2012 à 8:00 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 6 988 affichages · Partager a Personne ne peut faire de reconnaissance autre que toi, donc ce n'est pas une photocopie de passeport qui va prouver que tu
je sais pas si vous parlez pour la thailande mais en France HELAS on peut aller à une mairie reconnaitre un enfant même si il n'est pas né.... vous n'avez pas regardé une émission à la tv apparemment, même que nous étions très très étonné...là l'exemple était qu'un ex copain d'une nana enceinte est allé en mairie faire une reconnaissance en paternité AVANT la naissance... pas besoin d'autorisation de la mère il parait. a la naissance le nouveau compagnon de la fille est allé à la mairie et la mauvaise surprise on lui annonce que l'enfant a été reconnu le......
on est resté cons devant la tv avec ma femme et ma fille..... | | | À: Azerty013 · 13 juin 2012 à 8:19 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 6 972 affichages · Partager Ne jamais envoyer une photocopie de son identite en Thailande, même si elle peut pas faire reconnaître un enfant avec ça, avec un avocat une enquête peut être ouverte en France et la police te convoquer pour répondre. Bon en général c'est pas la paysanne du coin qui aura l'argent pour le faire mais l'argent ça se trouve et même un avocat peut le faire gratuitement se payant sur la bête ensuite s'il obtient du fric, suffit d'une lettre de plainte a un procureur en France. Eh oui croyez pas qu'un fait commis a l'étranger exonère le français et une plainte pour vol, coups, tromperie etc...est parfaitement possible en France même commis à l'étranger pourvu qu'on ait l'identité exacte du présumé coupable. Avec une maline qui l'a mauvaise elle peut aussi par la suite transmettre a la police ton identité complète avec cette copie et tu peux pas savoir le piège qu'on peut te monter à ton retour en Thailande. Comme disent d'autres ne rien croire avant un test de paternité mais je crois pas qu'on puisse le faire avant la naissance de l'enfant puisqu'il faut prélever son ADN. Au pire elle trouvera toujours un couillon de farang pour élever le gosse par la suite les volontaires se pressent au portillon chaque année. | | | À: Inbound · 13 juin 2012 à 8:36 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 6 960 affichages · Partager Au pire elle trouvera toujours un couillon de farang pour élever le gosse par la suite les volontaires se pressent au portillon chaque année.
 de mieux en mieux les conseils, il ne semble pas mettre en doute la paternité dans ses différents messages,... mais vous lui conseillez de faire élever son enfant par un autre, belle mentalité ! | | | À: Inbound · 13 juin 2012 à 8:43 Re: Les conséquences d'une reconnaissance d'enfant en Thaïlande? Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 6 955 affichages · Partager dite ça aux personnes qui conseillent d'envoyer son identité en tous les cas je ne le conseille pas à faire ça....
Je lui ai conseillé de faire un test de paternité dès qu'il pourra y aller et après il voit;;
Faut être cons d'envoyer des photocopies de documents officiels à l'étranger....on sait très bien que l'on pourrait avoir des problèmes divers après | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 976 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |