Un passeport suisse ou français aurait aussi pu lui être utile

a priori tu as raison, quand ton petit ou petite thai a 0 - 1 an, elle ne sait que son papa est un farang, elle aura droit a son passport francais ou
suisse...... plus que l age avance pour la petite, plus elle se rend compte qu en fait ce n ai pas intéressant d avoir un passport français, si j avais décidé pour elle donc quand elle était toute petite,
aujourdhui elle me dirait quelle n a pas besoin de ce passport, elle est thai et si elle voulait se rendre a l étranger et bien elle irait aux etat unis et pas en
france,

d ailleurs la
suisse elle l aime que pour ses montagnes, suai papa.....
Bon, elle est plutot anti farang.... pourquoi j en sais rien.. jamais eu de réponse........
DE NOS Jours Boumbastic, les jeunes thais ne sont pas intéressés par la
france,
Suisse ou l europe, tout juste pour visiter oui.. sinon ils sont très fan des coréens, japonais.......
D ailleurs sur ce point lors de ta prochaine visite a
Bangkok, observe bien comment les jeunes thai sont habilléS, et surtout leur coiffure, c est tout du jeune coréen ou japs.....
et puis pour notre internaute, si tu ne sais pas pour l avenir et bien tu na qu a laisser aller, tu t occupes financièrement du gosse s il est de toi, faut de toute façon voir si le couple tient ou pas, de ce fait moi je ne ferais rien en matière reconnaissance, nationalité etc.....

j ai des dizaines d exemple de copain, maintenant comme moi leurs gosses sont grands, certain on passport
suisse, et cela ne les aide pas, car le papa plus de job en
suisse, tout est cadré sur la
thailande, et les autres
sont rentrés en
suisse cause boulot, sans la petite famille avec eux, retour en
suisse cause $$$$$$$$$$aussi pour améliorer leur retraite, encore 10 ans en
suisse pour mieux toucher AVS......
y a t il une recommendation spéciale pour notre internaute.. oui tu la dit aussi.. tout dépend de l état du lien entre le couple.......c est pour cela que j ai dis, si tu ne sais pas pour le couple laisse aller.. ne fait rien avant la naissance....

je vais passé ça a mon écrivaine tiens....dès la sortie tu seras le premier sur la liste pour le tome1 (4 de prévue).. gratos bien sur...Mardi 19 j ai entretien avec des producteurs de motion pictures a
Paris...comment faire deux épisodes (film) des tomes.... un de ces jours on se marrera a coup sur.... A+