Jeanlouis125 · 13 juillet 2013 à 22:59 9 messages · 3 participants · 1 801 affichages | | | | 13 juillet 2013 à 22:59 Message 1 de 9 · 1 782 affichages · Partager Bonjour
Je n'ai pas trouvé de discussion récente sur ce sujet. Hôtel au Lido, avion de retour le soir, nous voudrions encore passer la journée à Venise sans avoir à revenir au Lido pour récupérer les bagages. Quelles sont actuellement les consignes à Venise? Quelle est leur fiabilité? J'ai lu que celle de Piazzale Roma est souvent inaccessible parce que remplie. Merci
JLouis | | | Le Lido est à 10 mn de St Marcet si tu rentres en bateau, un des Alilaguna passe par le lido | | | À: Criscus · 14 juillet 2013 à 20:09 Message 4 de 9 · 1 731 affichages · Partager Le Lido est à 10 mn de St Marcet si tu rentres en bateau, un des Alilaguna passe par le lido
Tu veux dire que le plus simple est de laisser les bagages a l'hôtel (au Lido)et de repasser par le Lido avant d'aller à l'aéroport par Alilaguna? Une solution certainement. J'ai lu sur ces posts qu'Alilaguna, vaporetto direct depuis le Lido jusqu'à l'aéroport est plus long que la formule Vaporetto (ligne 2?) plus bus depuis Piazzale Roma? Qu'en penses-tu?
Merci pour ton aide.
JL | | | Merci Mathilde. Faire transporter les bagages, d'accord. Mais les faire déposer où? À une consigne a l'aéroport?...
JL | | | Faut demander à Trasbagagli ce qu'ils en font à l'arrivée à l'aéroport. | | | Oui c'est surement plus long. Quoique retourner à la piazza di roma te prendra un peu de temps. Va voir sur mon blog. Il y a dans les liens en bas à gauche l'adresse d'un site en francais qui te donnes tous les renseignemenst d'horaire et de trajet des bateaux. | | | À: Criscus · 20 juillet 2013 à 19:22 Message 8 de 9 · 1 648 affichages · Partager Merci Christian. Avec retard. Dans le même ordre de question: aéroport- Lido c'est 1h par Alilaguna. As-tu une idée combien il faut compter, toujours pour aéroport- Lido mais en prenant le bus jusqu'à Piazzale Roma et ensuite le vaporetto (2 à priori, qui s'arrête à moins de stations) Beaucoup plus court? Merci
JLouis | | | Pour la partie vaporetto, je ne sais pas trop car je n'ai pas pris le 2. Pour le bus, une fois qu'il est parti c'est un peu moins de 30 mn d'après mes souvenirs de décembre. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |