Consignes à la gare Santa Lucia à Venise? Klaine · 15 mars 2010 à 15:57 4 messages · 2 participants · 3 552 affichages | | | | 15 mars 2010 à 15:57 Consignes à la gare Santa Lucia à Venise? Message 1 de 4 · 3 550 affichages · Partager Bonjour,
je voulais savoir s il y avait bien des consignes a la gare santa lucia a venise et si oui comment ca se passe, peut on y mettre des valises et savez vous les tarifs. Merci d avance. | | | À: ItaliaMia · 16 mars 2010 à 23:25 Re: Consignes à la gare Santa Lucia à Venise? Message 3 de 4 · 3 488 affichages · Partager Je te remercie beaucoup pour les deux adresses que tu m as donnee je viens d aller les voir et il ya beaucoup de renseignements excepte sur la facon dont se fait la consigne si une grosse valise rentre dans un casier ou si c est une personne qui gere ca et donc pas de casiers. Merci encore c est tres sympa. | | | À: Klaine · 17 mars 2010 à 12:34 Re: Consignes à la gare Santa Lucia à Venise? Message 4 de 4 · 3 472 affichages · Partager Bienvenue et désolée de ne pas pouvoir vous donner cette info. Espérons qu'un autre membre saura y répondre. Entre-temps, vous pourriez vous informer à votre gare locale (c'est généralement semblable) ou transmettre une demande par email si un lien est disponible. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |