Tu peux envisager une boucle au départ de
Seattle pour faire Seattel -
Vancouver -
Ile de Vancouver -
Olympic NP - Mt Reynier/ Mt St
Helen. Compter 10jours.
Puis un vol pour
Jackson Hole pour
Grand Teton +
Yellowstone + route pour
Cody puis visites
Moab : compter 11 à 12jours.
On constate donc que la première partie
Seattle and Co ne passera pas dans le temps prévu pour intégrer la suite du voyage : donc on supprime!
Yes ! J'abandonne le sujet. C'était
Vancouver qui m'attirait vraiment donc je pense que ça fera l'objet d'un autre voyage.... d'autant que mon frère risque d'y habiter un jour alors....
Aller dans l'ouest sans faire
Monument Valley ni
Grand Canyon, me semble impensable si tes parents n'envisagent pas d'y retourner.
Effectivement.
Donc après
Moab :
J13 : route pour MV et visite
J14 : Route et visite de GC
J15 : Fin de visite GC, route pour LV
J16 : Visite LV
Ca me plait bien ça. En prenant peut-être un poil plus de temps sur GC si on veut faire la rando.
Nota : je fais l'impasse dans ce circuit sur
Salt Lake City et Antelop Island. Nous avons bien aimé, nous y retournons d'ailleurs cet été. Mais dans votre timing serré, ça ne me semble pas un incontournable.
Je ne crois pas non plus de ce que j'en ai vu....
Egalement, peut-être quelques idées dans notre carnet 2014.
ok je vais voir ça alors !
Pour tes recommandations sur SF/LA c'est effectivement la partie qu'il faut définir. Boucle SLC-SLC ou on pousse jusque SF ou LA.... comme ça définit les billets d'avion il va falloir en parler.
Je pense qu'on sera plus sur 23 jours que 26 jours donc ça rentre en ligne de compte.
Je suis persuadée que SF plaira plus à mes parents (mais c'est pas la plus près). D'où mon idée (au départ) d'arriver à SF et de faire 2 jours à SF + 1 jour dans la Nappa Valley puis route vers
Yellowstone mais... ça met une sacrée journée de voiture dès le début... on va poser tout ça ensemble et y réfléchir sérieusement.
Merci pour ton aide !!