Afd · 4 janvier 2009 à 12:57 17 messages · 9 participants · 1 912 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 12:57 Consulter son compte bancaire en Thaïlande de France? Message 1 de 17 · 1 871 affichages · Partager Salut à tous et bonne année  voila, grace a vos conseils  l année dernière j ai ouvert un compte en Thailande a la Kazikornbank. J aimerai de France consulter mon compte car j y envoie de l argent de temps en temps pour mon prochain sejour  merci  hafid | | | À: Afd · 4 janvier 2009 à 13:00 Re: Consulter son compte bancaire en Thaïlande de France? Message 2 de 17 · 1 860 affichages · Partager Salut à tous et bonne année  voila, grace a vos conseils  l année dernière j ai ouvert un compte en Thailande a la Kazikornbank. J aimerai de France consulter mon compte car j y envoie de l argent de temps en temps pour mon prochain sejour  merci  hafid
 faut activer son E-banking! | | | Merci  Peut tu m en dire plus? car je n y compend rien. merci | | | À: Afd · 4 janvier 2009 à 13:44 Re: Consulter son compte bancaire en Thaïlande de France? Message 4 de 17 · 1 830 affichages · Partager Bonjour,
Tu n'as pas eu de problème pour ouvrir un compte ? | | | À: Afd · 4 janvier 2009 à 14:01 Re: Consulter son compte bancaire en Thaïlande de France? Message 5 de 17 · 1 819 affichages · Partager Ta banque doit te donner l'accès à ton compte, elle te donne un code que tu peux modifier à la première consultation, et il faut bien entendu que tu aies l'adresse url du site. A+ | | | Salut non aucun probleme. Pour infos, c etait à Phuket ( Patong) dans le centre comercial. | | | Merci Ma banque Thaï ne ma donné q une carte visa et un livret mais pas de code pour le consulter.galère ! | | | À: Afd · 4 janvier 2009 à 16:24 Re: Consulter son compte bancaire en Thaïlande de France? Message 8 de 17 · 1 759 affichages · Partager OK merci | | | À: Afd · 4 janvier 2009 à 17:35 Re: Consulter son compte bancaire en Thaïlande de France? Message 9 de 17 · 1 735 affichages · Partager Il faut le demander. Pour moi, à la siam commercial bank, ça été immédiat à l'ouverture. Bye. | | | À: Afd · 8 janvier 2009 à 6:25 Re: Consulter son compte bancaire en Thaïlande de France? Message 10 de 17 · 1 639 affichages · Partager Je suis également client de la Kasikorn Bank avec un accès Internet qui fonctionne très bien et me permet de contrôler l'état de mon compte et de faire des virements. Il vous suffit de demander cet accès, vous recevez par poste les divers codes et le mot de passe initial que vous pouvez ensuite changer. C'est suffisant comme info ? Cordialement. | | | Salut, Merci beaucoup  , je vais essayer de les contacter cela vas etre une mission car je ne parle pas l anglais. Sinon je part fin mars, j irai les voir directement.
A+ | | | Ne faut-il pas être résident pour pouvoir avoir l'option ebanking ? | | | Ne faut-il pas être résident pour pouvoir avoir l'option ebanking ?
Non du moment que tu as un compte tu peux demander le code pour ausculter ton compte en ligne. | | | je confirme, je ne suis pas résident, et j'ai accès. | | | Reste à savoir s'ils envoient le courrier en question en Europe... (J'en doute un peu)
Il faut noter aussi qu'on ne peut obtenir le e-banking pour un compte-joint ! | | | Reste à savoir s'ils envoient le courrier en question en Europe... (J'en doute un peu)
Il faut noter aussi qu'on ne peut obtenir le e-banking pour un compte-joint !
Juste MengWan, en effet ils envoient pas de courrier en Europe du moins pour ceux qui ne sont que touristes après les résidents ou ceux qui ont le permis de travail là je ne sais pas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |