bonjour, écoutes je vais 1 fois par an à
LAS VEGAS pour un salon et plusieurs années de suite, j'ai pris Continental car c'étaient les moins chers.
Les avions sont soit des 777, soit des 767 en bon état et leurs hubs de
Newark et de
Houston sont pratiques.
Le service à bord en éco est.....américain, c'est à dire que tu laisses tes notions de gastronomie en bagage de soute et tu paye tout ce qui est alcool.
Leur IFE est bon et tous les sièges ont une vidéo individuelle.
Bon, cette année j'ai franchi le pas et j'ai pris AF en Business et je ne penses pas que tu seras étonné si je te dis que le foie gras est meilleur que le boeuf bouilli, le Roederer cuvée spécial meilleur que le Coca et le lit 180 ° meilleur que le siège éco en 32" de pitch.
Néamnmoins, si c'était à refaire sur CO, ce serait sans hésitation.
Bon voyage