je suppose que tu fais un
CDG-
IAH-
SFO
j'ai voyage avec eu il y a 10 jours, lors d'un mileage run intra usa.
les avions sont bons, la nourriture est correcte.
en eco tu as du 3-3-3... donc encore convenable...
en revanche l'immigration a
IAH est compliquee.. 3 passages avant d'avoir la GC, 3 disputes... des tetes a claques..
reste zen, surtout je fais pas le malin avec eux..
enjoy..