| Continental Airlines Guylou · 5 novembre 2006 à 2:59 4 messages · 3 participants · 1 579 affichages | | | | 5 novembre 2006 à 2:59 Continental Airlines Message 1 de 4 · 1 578 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a déjà volé avec Continental? Comment est-ce?
Merci! | | | À: Guylou · 5 novembre 2006 à 10:59 Re: Continental Airlines Message 2 de 4 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
Tu trouveras des éléments de réponse ici :
voyageforum.com/v.f?post=789756
Pour résumer : A mon avis, voler sur CO est un bon choix (appareils récents, IFE correct, catering dans la norme).
Bonjour,
Quelqu'un a déjà volé avec Continental? Comment est-ce?
Merci! | | | À: Guylou · 5 novembre 2006 à 14:50 Re: Continental Airlines Message 3 de 4 · 1 544 affichages · Partager Pour moi c'est une bonne compagnie. Jamais eu de retard, nourriture ok, IFE intéressant, personnel sympa. | | | À: Yop · 5 novembre 2006 à 14:53 Re: Continental Airlines Message 4 de 4 · 1 538 affichages · Partager Merci des renseignements! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |