| Continental Airlines: surclassement? Leonounours · 10 février 2008 à 0:39 3 messages · 3 participants · 2 466 affichages | | | | 10 février 2008 à 0:39 Continental Airlines: surclassement? Message 1 de 3 · 2 465 affichages · Partager Hello, j'ai acheté un billet PAR- IAH- SFO- NYC-YUL- NYC- CDG avec continental airlines, je suis membre Elite Plus sky Team (FRECCIA ALATA GOLD)
Savez vous si je peux tenter à avoir un surclassement ou bien si j'aurais une chance d'en avoir un?
Merci à vous tous de vos reponses
Fab | | | À: Leonounours · 10 février 2008 à 20:05 Re: Continental Airlines: surclassement? Message 2 de 3 · 2 422 affichages · Partager si tas achete un billet eco full fare, qu il y a du surbooking, que tu est ATTN+++ et qu il n y a pas de platinum en eco, et que tu voyages seul, et qu il reste une place en affaire... tu as peut etre une chance d etre surclassé gracieusement. Sinon, le meilleur moyen de passer en business, c est de reserver une place en J et de payer la difference de prix ou avec tes miles. de toutes facons, pour les surclassements gracieux, c est la compagnie qui decide et te propose, mais pas toi, meme en demandant. donc rien d impossible, perso, ca m est arrive uen seule fois sur plusieurs centaines de vols... | | | À: Leonounours · 5 novembre 2008 à 17:48 Re: Continental Airlines: surclassement? Message 3 de 3 · 2 140 affichages · Partager Il n'y a jamais de surclassement sur Continental pour les membres des autres programmes de fidélité. Sur Delta pareil, sauf pour les membres du programme Northwest, depuis la fusion. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |