|  |  |
 | | | | Varo · 4 août 2016 à 3:42 · 3 photos 45 messages · 15 participants · 2 343 affichages | | | | 4 août 2016 à 3:42 Contravention en Pennsylvanie Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 1 150 affichages · Partager bonjour en voyage vers la pennsylvanie, mon époux a reçu un "ticket" de la part d'un policier de la route parce qu'il ne s'était pas mis à l'extrème gauche alors que le policier était en service avec son véhicule de service garé sur l'extrème droite. Nous allons bien sur renvoyer le document en mettant coupable mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée du montant à régler pour cette infraction. Merci | | | À: Varo · 4 août 2016 à 4:51 Re: Contravention en Pennsylvanie Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 1 127 affichages · Partager Le montant devrait être sur la contravention | | | Le montant devrait être sur la contravention 
A quel endroit, je ne vois pas de montant est ce dans la cas us dot # si c'est le cas la case est vide | | | À: Varo · 4 août 2016 à 6:40 Re: Contravention en Pennsylvanie Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 1 102 affichages · Partager Hola,
C'est peut être juste un avertissement s'il n'y a pas de montant dessus, verifier bien. | | | À: Varo · 4 août 2016 à 10:55 Re: Contravention en Pennsylvanie Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 1 063 affichages · Partager parce qu'il ne s'était pas mis à l’extrême gauche
C'est à dire ? Je ne comprends pas pourquoi ce serait une infraction... | | | À: Pong · 4 août 2016 à 12:00 Re: Contravention en Pennsylvanie Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 1 051 affichages · Partager parce qu'il ne s'était pas mis à l’extrême gauche
C'est à dire ? Je ne comprends pas pourquoi ce serait une infraction... 
Lorsqu'un véhicule d'urgence (ici un policier) est arrêté sur l'accotement, on doit ralentir et se ranger (s'éloigner) sur la voie la plus éloignée de ce véhicule, la gauche la plupart du temps.
Pareil au Québec. | | | Wow!  Good to know !  Merci ! | | | À: Pong · 4 août 2016 à 12:47 Re: Contravention en Pennsylvanie Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 1 030 affichages · Partager Bonjour,
Cela fait partie en effet des quelques variantes avec notre code de la route. | | | Bonjour, Cela fait partie en effet des quelques variantes avec notre code de la route.
Bonjour,
A vair dire, je n'ai pas souvenir si c'est dans le code de la route Français mais à l'usage, il en est de même.
Lorsqu'un véhicule que ce soit d'urgence, la DDE ou une simple voiture en panne est en stationnement sur le coté ou sur une bande d'arrêt d'urgence, je me décale et je ne suis pas le seul à le faire. | | | Bonjour, Cela fait partie en effet des quelques variantes avec notre code de la route.
Bonjour,
A vair dire, je n'ai pas souvenir si c'est dans le code de la route Français mais à l'usage, il en est de même.
Lorsqu'un véhicule que ce soit d'urgence, la DDE ou une simple voiture en panne est en stationnement sur le coté ou sur une bande d'arrêt d'urgence, je me décale et je ne suis pas le seul à le faire.
C'est en effet un réflex que tout bon conducteur à, mais comme les automobiliste ne sont pas tous de bons conducteurs, il faut l'écrire par une loi. Et encore là il n'y en a qui ne lisent pas... | | | Bonsoir,
Sauf qu'en France il n'y a pas de verbalisation et ce n'est qu'une question de bon sens.
Lorsqu'un véhicule que ce soit d'urgence, la DDE ou une simple voiture en panne est en stationnement sur le coté ou sur une bande d'arrêt d'urgence, je me décale et je ne suis pas le seul à le faire.
+1 | | | A vair dire, je n'ai pas souvenir si c'est dans le code de la route Français mais à l'usage, il en est de même.
Si vous le faites en PA, ce qui est obligatoire, vous vous mettez sur la voie de gauche et vous ralentissez un peu car.... on ne sait jamais... Si vous le faites en France, vous vous mettez sur la voie de gauche.... et vous vous faites doubler par la droite par ces abrutis de.... qui passent entre vous et la voiture en warnings. Expérience vécue.... | | | À: Varo · 4 août 2016 à 20:10 Re: Contravention en Pennsylvanie Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 941 affichages · Partager | | | À: Varo · 4 août 2016 à 23:06 Re: Contravention en Pennsylvanie Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 910 affichages · Partager bonjour en voyage vers la pennsylvanie, mon époux a reçu un "ticket" de la part d'un policier de la route parce qu'il ne s'était pas mis à l'extrème gauche alors que le policier était en service avec son véhicule de service garé sur l'extrème droite. Nous allons bien sur renvoyer le document en mettant coupable mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée du montant à régler pour cette infraction. Merci
Parce qu'il se peut que vous vous soyez mal exprimée, et que votre époux était dans l'état de NY quand cela s'est passé, voici le lien pour NY state : dmv.ny.gov/...ets-points-penalties | | | Bonjour, merci pour vos réponses, je me suis en effet mal exprimée; c'est bien d l'état de New York, document à renvoyer à Atlanta que mon mari a eu son PV, malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir correctement le lien pour les PV aux USA. | | | À: Varo · 5 août 2016 à 0:37 Re: Contravention en Pennsylvanie Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 895 affichages · Partager Le lien fonctionne, je viens de le tester. | | | En effet le lien fonctionne mais je n'ai pas d'info sur le montant de l'amende peut être le connaissez vous approximativement ? | | | À: Varo · 5 août 2016 à 2:29 Re: Contravention en Pennsylvanie Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 882 affichages · Partager En effet le lien fonctionne mais je n'ai pas d'info sur le montant de l'amende peut être le connaissez vous approximativement ?
Normalement comme l'a déjà dit Nikky, le montant se trouve sur le ticket. J'en ai déjà eu dans les états de l' Ohio, et de la Pennsylvanie, et je connais des personnes qui en ont eu dans le Massachusetts et l'état de New York, c'est marqué à la fin. Si ça vous arrange, vous pouvez scanner le document et me le transmettre en MP, je peux regarder. | | | À: Pong · 5 août 2016 à 2:54 Re: Contravention en Pennsylvanie Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 880 affichages · Partager C'est une infraction dans beaucoup d etat, notemment au Colorado | | | À: Varo · 5 août 2016 à 4:21 Re: Contravention en Pennsylvanie Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 867 affichages · Partager Bonsoir Sylvie, Je ne peux parler que de l'etat de California la ou je reside. Je pense que les lois dans les autres etats doivent etre a peu pres les memes. En California, vous devez si la route sur laquelle vous circulez est a deux dans votre sens, vous devez vous mettre dans la voie de gauche si un vehicule d'urgence, police, ambulance etc.. est arrete. Il en est de meme pour tout autre vehicule. Si vous ne pouvez pas vous mettre dans la voie de gauche parcequ'elle est occupee, vous devez ralentir et rouler a une vitesse "Safe" Question: Lorsque vous avez passe le vehicule a l'arret, avez-vous ralenti? Cordialement Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |