salut
ne le prends pas mal, mais j'hallucine de pouvoir entendre une phrase comme "moi, je suis vraiment contre les vaccins".
c'est completement a cote de la plaque, c'est comme dire "je prefere conduire en fermant un oeil" ou "j'aime pas trop me servir de ma jambe gauche"!
je ne te dis pas de faire du zele, et de te faire vacciner a tour de bras, mais ce qui est conseillé doit etre fait. Les medecins ne s'amusent pas a vacciner pour "faire du chiffre" ou pour "enrichir l'industrie pharmaceutique".
par ailleurs, quand toi tu ne te fais pas vacciner, tu te mets en danger toi-meme, mais tu mets aussi en danger les autres, puisque tu deviens un transporteur de la maladie,.... et un danger pour les autres!
La vaccination individuelle est une protection de la collectivitee dans laquelle tu vis.
je pense (et surtout j'espere) que si tu as des enfants, tu les feras vacciner comme il se doit. Il y a beaucoup de vaccions a faire dans la petite enfance, et ne pas le faire est une inconscience totale. C'est d'ailleurs puni par la loi concernant certaines vaccinations. "mise en danger volontaire de la vie d'autrui".
desole, je deborde un peu, je ne veux pas etre agressif, juste te mettre en garde.... pour ton bien, et celui des autres.
bye et bon voyage.