Correspondance à l'aéroport de Bangkok Accolade · 28 janvier 2008 à 17:41 2 messages · 2 participants · 1 091 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 17:41 Correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 2 · 1 091 affichages · Partager Bonjour,  Changement de dernière minute...voici le problème :
J’arriverai de Yangon avec la Cie Air Asia à Bangkok 10h10 Je dois récupérer un vol Cie Bangkok Airways pour Samui 11h30 Pensez vous que cela soit réalisable ??? | | | À: Accolade · 28 janvier 2008 à 19:14 Re: Correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager ben comme le dit le pote plus haut c'est vrai que j'ai un gros doute, dur dur surtout que dans les compagnies low cost il y a souvent du retard, pas énorme mais bon. de plus si tu arrive dans un coin de l'aéroport et que ton départ suivant est dans l'autre coin, c'est quand même pas mal grand l'aéroport de bangkok. rien n'est impossible mais.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |