Qui peut me fournir des conseilspour une correspondancegatwick N à Heathrow terminal 3 en un laps de temps et si vous connaissez le tarif par personne cela me botte aussi, Peut on payer en euro directemment sur place ? merci si vous prennez le temps de me lire.
Je tiens à faire part de l'expérience que nous avons vécue le 24 juin dernier à l'occasion de notre voyage aux Etats-Unis (Paris - Las Vegas via Londres): - départ de Paris Charles de Gaulle à 7 H 30 (heure locale) - arrivée à Heathrow à 7 H 45 (heure...
Je dois partir début décembre a Sydney. Pour cela, j'ai décidé de prendre un vol avec correspondance. Je fais normalement Lyon - Londres - Sydney. J'ai vu que a Londres, lors de mon changement d'avion, je change également de Terminal, passant du 5 au...
Grâce a mes points de fidélités miles d'AirFrance, j'ai trouvais un vol Paris > Los angeles. Néanmoins, celui ci n'est pas un vol direct et un transfert a Londres s'impose. Seulement, celui-ci serait de City Airport a Heathrow. AirFrance n'est pas...
Pour un ami, Je souhaiterais savoir comment se passe les correspondances à Londres Heathrow entre le terminal 1 et le terminal 3. Que me conseillez-vous? Quel serait le délais de correspondances idéal?
Pouvez vous me dire le temps nécessaire qu'il faut compter à l 'arrivée d 'un vol a heathrow (passage de douane, récupération bagages...) et ensuite prendre le bus pour rejoindre gatwick. sachant que nous atterrissons à 5h 50 et que le vol de gatwick...