J'ai bien lu oui je suis pas "blond", je me rappelle
pour notre part de l'attente très longue en venant de
paris à
heathrow de la sécurité bondé de monde (on nous a fait enlever nos chaussures, ceintures, un passager avait un truc dans son sac qui a semblé bizarre au rayon X et on lui a fait tout vider, donc peut être que vous lors de vos voyages par
londres n'avez pas eu ce souci mais nous oui, en tous les cas nous avons passé près de 1h30 à la sécurité l'année dernière une file incroyable à 17h. donc si lui il n'a pas tout ce monde à l'heure où il arrivera
il faut quand même penser que le vol initial peut avoir du retard, donc pour changer d'aéroport là bas bcp le savent qu'il faut prévoir un minimum de 3h sans pb sur le premier vol, pour moi je trouve juste étant donné le changement de terminal pour
gatwick des amis ont raté leur avion une année.
Sinon, faut arrêter de commenter les réponses faites par d'autres membres et se contenter de répondre selon son expérience il sera bien assez grand pour faire le tri et prendre la meilleure solution pour lui. (je parle en général pas spécialement pour vous car vos réponses sont très utiles la plupart du tps).