| Corsair Moyra · 31 janvier 2005 à 15:43 63 messages · 22 participants · 11 105 affichages | | | | À: Fred222 · 18 juin 2006 à 14:38 Re: Corsair Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 996 affichages · Partager je pense que tu aime bien parler tu sait c'est facile de retransmetre les infos pris a la tv ou sur des sites comique dites d'information c'est tu se qui c'est reelement passer dans l'avion de richard reed?ou meme le concorde non je pense pas tout le monde a les infos de la presse et ce n'est pas forcement la verite comme tout les jours il se passe des choses dans les avions n'importe quel compagnie tu trouve pas la melleiur facon de savoir c'est un travaillant sur les avion comme j'ai fais et m'intenant je sais un qui fait confiance pour partir je prend corsair pour allez a puerto plata et je ne regrete pas du tout salutation aux parsonnes qui aime bien raconter n'importe quoi | | | À: Moyra · 19 juin 2006 à 11:44 Re: Corsair Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 975 affichages · Partager Beaucoup de passagers se plaigne d'AF... Apparement, la coucurence elle aussi a quelque problèmes! Cela me rappelle le temps ou l'on me disait: " tu sais, air france sont vraiment tres cher... AOM et nettement moins onereuse... et puis le service est correct..." Faut il rappelé a ces cher clients ce qu'est devenu AOM-Air Liberté? Et Air Littoral? Les billet pas cher, laissons les aux Low Costs parce que chez AF, on tient a nos emplois... | | | À: Beerootfr · 20 juin 2006 à 10:05 Re: Corsair Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 956 affichages · Partager hello beeroot comment vas tu ? Bonjour a tous. je tiens, envers ceux qui defendent corsair bec et ongle, leur faire part d une petite chose qui n ajoute rien a leur professionalisme (ou manque de..). en revenant de mon voyage en RD, en janvier 2005, je me suis precipitee pour leur envoyer un courrier incendiaire. j ai recu une lettre type, 2 semaines plus tard, ma annoncant une reponse entre 4 et 6 semaines, ce qui devait nous amener mi mai. Debut juin, ne voyant rien venir, j ai encore envoye un courrier. Pareil en juillet. J ai reçu un courrier en janvier 2006 (!!!), disant " j accuse reception de votre courrier". Lequel ? on ne le saura jamais. De plus, ils me demandent copie de mes billets d avion et cartes d embarquement... 1 an plus tard. Bref, tout ca pour dire que là, tout de suite, le service clientele de corsair est aussi efficace que leur manque d information en cas d ennuis techniques.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |