Friquette07 · 26 septembre 2015 à 15:10 11 messages · 3 participants · 1 156 affichages | | | | 26 septembre 2015 à 15:10 Costa Diadema 17 octobre 2015 de Savone, 18 de Marseille Message 1 de 11 · 1 151 affichages · Partager Bonjour
Je refais un tour sur le diadema à la Toussaint. Nous partirons tous les 3 avec notre fille de 12 ans.
Nous aimons bien partir drectement de savone et y laisser la voiture.
VOici l'itinéraire :
SavoneMarseilleBarcelonePalma journée en mer NaplesLa Spézia | | | bonsoir.
et c'est quoi la/les questions ? | | | désolé de vous avoir importuner. | | | nous partons sur le Diadema le 18 10 de Marseille avec notre fille, son mari et leurs enfants âgés de 11 et 13 ans ils ont passé une partie de leurs vacances en Ardèche et je pense qu'ils seraient contents de se rencontrer à bord du bateau avec votre fille si elle le souhaite Ils ne sont pas encore au courant, nous leur avons réservé la surprise | | | je serais enchantée.. ce sera donc leur première croisiere. Nous pourrons prendre un verre à marseille si vous souhaitez. Je crois que vous connaissez deja le diadema | | | malgré que nous ayons fait déjà pas mal de croisières nous ne connaissons pas encore le Diadema nos petits enfants sont déjà partis avec nous pour fêter leur 10 ans; avec Alexandre, nous avions fait les capitales du Nord et avec Verena les îles grecques. pour leurs parents ce sera leur première croisière.D'accord pour se retrouver à Marseille reste à fixer le lieu et l'heure à bientot Salutations | | | parfait. je refléchis. a quelle embarquez vous ? | | | les enfants ne savent toujours pas que nous partons en croisière, ils arriveront vendredi soir d' Orléans et partirons vers Marseille le dimanche matin pour aller soi disant fêter l'anniversaire de leur cousine qui y habite nous partirons ensuite et les retrouverons au pied du bateau | Discussions similaires sur l'Italie et la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |