|  |  |
 | | | | | Costa Diadema Nono5 · 13 janvier 2015 à 20:57 · 5 photos 59 messages · 19 participants · 11 463 affichages | | | | À: Randy33 · 18 février 2015 à 16:40 Re: Costa Diadema Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 2 538 affichages · Partager 4ans, nous étions sur le pont 2 avec hublot, super. Le ptit dej en cabine c le top: on rempli une liste le soir de ce que l'on veut (café, croissant, muffin, l'horaire choisi..) on l'appose sur la poignée de la cabine, et on est servi le lendemain matin. A noter qu'il ya toujours 10 à 15 minutes d'avance sur l'heure annoncée... | | | À: Nono5 · 18 février 2015 à 19:55 Re: Costa Diadema Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 2 492 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé une croisière sur le Costa Diadema. Afin de préparer au mieux les excursions que nous souhaitons faire par nos propres moyens, nous sommes en attente de tous les conseils et documents que vous pourriez nous donner !
Merci d'avance. | | | À: Artaban1987 · 21 février 2015 à 6:48 Re: Costa Diadema Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 2 434 affichages · Partager bonjour je pars en juin vous parlez d un restaurant sur 2 ztages? c est lequel svp? on parle bien d un restaurant pour le soir? je vois quil y a aussi un buffet le soir au corona blue? je suis un peu perdue.... merci de me guider | | | À: Randy33 · 21 février 2015 à 7:20 Re: Costa Diadema Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 2 425 affichages · Partager Bonjour Sandra les deux restaurants principaux sont: Le Fiorentino : Ponts 3 et 4 à l'arrière L'Adularia : Pont 3 milieu/avant
Les deux ont deux services pour le dîner. Placement attribué au départ Les petits-déjeuners et déjeuners sans placement attribué au Fiorentino (éventuellemnt à l'Adularia certains midis)
Le Corona Blu est le buffet au pont 10 pour les PD, déjeuners, goûters. Une partie du restaurant fonctionne le soir. Le placement et l'heure étaient libres lors de ma croisièe en janvier. Il semble qu'il y a eu changement | | | À: Randy33 · 21 février 2015 à 8:28 Re: Costa Diadema Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 2 416 affichages · Partager Coplément tiré du Diario (Journal de bord) Image attachée: | | | À: Randy33 · 21 février 2015 à 10:59 Re: Costa Diadema Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 2 392 affichages · Partager Bonjour ;
J075011 vous donne la réponse Bonne croisière | | | À: JO75011 · 21 février 2015 à 12:05 Re: Costa Diadema Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 2 379 affichages · Partager merci | | | À: Nono5 · 14 mars 2015 à 19:13 Re: Costa Diadema Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 2 224 affichages · Partager Bonjour Arnaud,
Nous, on a adoré le Costa Diadema. Le bateau est superbe et on a adoré le pont 5 tant en intérieur qu'à l'extérieur. Une terrasse sur la mer absolument à fréquenter en croisière. Voici un article que je viens de publier sur mon Blog sur le navire
Vous y trouverez plein d'info bien utile sur le navire, les installations, les forfaits boissons, le programme du jour... J'ai mis en ligne plus de 160 photos. Cela vous donne une idée des espaces de vie et des cabines.
Voici donc le lien bit.ly/EC-CostaDiadema
N'hésitez pas à liker ma page Facebook, c'est le meilleur moyen de ne pas louper les bons plans en escale et les bons plans croisière. bit.ly/EscaleCroisiere-FB
J'espère que ces infos auront pu vous aider.
Amicalement, | | | À: Wendy29 · 4 avril 2015 à 15:19 Re: Costa Diadema Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 2 090 affichages · Partager quelqu'un peut me dire si il y a toujours la soirée de gala ? (du commandant) sur le diadema, je n'ai pas vu de post qui en parle!!! merci | | | À: Sandymick · 4 avril 2015 à 15:27 Re: Costa Diadema Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 2 086 affichages · Partager Bonjour Sandy,
Il y a la soirée de gala, mais ça n'est plus comme avant.
C'est le mercredi soir, tu as la possibilité d'aller te faire photographier avec le commandant dans la salle des cartes, photo qu'il te faudra payer.
Mais il n'y a plus de cocktail au théâtre.
Par contre, si tu fais partie du club costa, regardes sur ta télé. La soirée costa club se passe le jeudi soir et cette fois-ci il y a la photo (que l'on t'offre le lendemain avec le commandant en incrustation) et le cocktail où l'on voit le commandant en personne et tout le staff.
Nous avons eu la chance de le rencontrer à la sortie et il a accepté que l'on prenne nos enfants en photo avec lui.
Sandrine | | | À: Sodisabi · 4 avril 2015 à 15:33 Re: Costa Diadema Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 2 084 affichages · Partager merci!!!! suis en train de préparer ma valise et d'essayer toutes mes robes!!! ça serait dommage de chercher une belle tenue pour ne pas la mettre!!!mdr | | | À: Sandymick · 4 avril 2015 à 16:05 Re: Costa Diadema Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 2 074 affichages · Partager En tenue suggérée, vous avez :
tenue de gala tenue blanche tenue vert/blanc/rouge (soirée italienne)
le reste tenue de ville | | | À: Nono5 · 23 juin 2015 à 8:50 Re: Costa Diadema Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 1 745 affichages · Partager 4ans, nous étions sur le pont 2 avec hublot, super. Le ptit dej en cabine c le top: on rempli une liste le soir de ce que l'on veut (café, croissant, muffin, l'horaire choisi..) on l'appose sur la poignée de la cabine, et on est servi le lendemain matin. A noter qu'il ya toujours 10 à 15 minutes d'avance sur l'heure annoncée...
Bonjour,
Ce n'était pas trop bruyant le pont 2 avec les restaurants placés au dessus ? A quel niveau du pont 2 étiez vous situé ?
Je souhaiterai partie avec mes enfants mais je redoute un peu le bruit. Il y a des cabines extérieures pont 1 et 2.
Merci beaucoup. | | | À: Mamarr · 23 juin 2015 à 16:49 Re: Costa Diadema Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 1 723 affichages · Partager Bonjour nous étions sur le pont 2 au bout du navire, cabine exterieure premium, avec grand hublot (a tel point que mon fils était dedans pour jouer...). Moi qui suis très sensible aux bruits parasites je peux vous dire que nous n'avons pas été géné par le bruit. Que ce soit celui du restaurant ou bien du navire. Le bruit se fait ressentir lors des démarrages (qd on quitte le port) mais une fois lancé il n'y a plus de bruit ni de vibrations. Il y a biensûr le ronronnement des moteurs mais pas génant. La cabine est spacieuse, en tout cas pour 3 (2 adultes + 1 enfant). Donc pas testé le pont 1 mais je pense qu'il faut mieux éviter car il n'y a plus de pont 'tampon' avec les ponts techniques du dessous... | | | À: Nono5 · 23 juin 2015 à 17:20 Re: Costa Diadema Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 1 713 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse.
Quand vous dites au bout du navire, c'est à l'avant ou à l'arrière ?
Vous vous souvenez du numéro de cabine ? | | | À: Mamarr · 23 juin 2015 à 21:02 Re: Costa Diadema Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 1 692 affichages · Partager Pas de souci, c vrai qu'avant ce voyage nous nous posions aussi pas mal de question. Après recherche c'était la 2255, à l'arrière du navire. | | | À: Nono5 · 23 juin 2015 à 21:22 Re: Costa Diadema Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 1 684 affichages · Partager Merci pour les réponses.
J'ai déjà fait une croisière début d'année sur le MSC splendida sur un pont haut et c'était très calme, j'avais juste un peu peur avec un restaurant au dessus de nous mais vous me rassurez. On décidera donc rapidement.
Vous aviez deux salles de bain ? | | | À: Mamarr · 23 juin 2015 à 23:27 Re: Costa Diadema Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 1 664 affichages · Partager Pont 2 sur l arrière, spacieuse pour le bruit pas de souci Bonne croisière | | | À: Domy83 · 24 juin 2015 à 12:51 Re: Costa Diadema Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 1 636 affichages · Partager Merci pour vos retours   
Je suis agréablement surpris d'apprendre que les bruits des restaurants ne sont pas perceptibles au pont 2. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |