|  |  |
 | | | | | Costa fait 200 euros d'avoir à condition... Robriz · 31 décembre 2011 à 13:29 10 messages · 6 participants · 1 828 affichages | | | | 31 décembre 2011 à 13:29 Costa fait 200 euros d'avoir à condition... Message 1 de 10 · 1 828 affichages · Partager BONJOUR suite a l annulation de l escale ajaccio vu la tempete du 13 a 18 decembre dernier, j ai reçu un avoir de 200 euros mais en petite ligne, il est mis sous condition de reserver avant le 31 decembre !! c est un comble, tu parles d un cadeau, on vient de revenir qu il faut reserver avant la fin d année une autre croisière, c est a dire aujour dhui si on veut profiter des 200 euros, franchement, je suis déçue je m attendais a un geste commercial crédible,...avez vous déjà eu ce genre de faux cadeau !!! BON tant pis on reflechit a une autre solution... BON REVEILLON, a l année prochaine 2012 | | | À: Robriz · 31 décembre 2011 à 13:45 Re: Costa fait 200 euros d'avoir à condition... Message 2 de 10 · 1 808 affichages · Partager Ben tiens, il vient de m'arriver le même genre de chose ! J'ai acheté pour Noël sur Mistergoodeal un notbook de 370 € pour ma fille. Il était précisé que ça donnait droit à un bon d'achat de 30 € pour une prochaine commande. OK. Hier je reçois le mail confirmant ce bon d'achat, super ! Donc je retourne sur le site et regarde pour un appareil photo numérique (pour notre prochaine croisière en novembre. J'en trouve un qui me plait, et je me dis "chouette", avec les 30 €, ça ne va pas me faire cher. Sauf qu'après vérification, ben le bon est valable seulement jusqu'au 29 février et pour une commande de 200 € minimum ! Bref, du foutage de gueule ! C'est vrai que sur le coup, là, Costa, ils exagèrent un peu ! On ne réserve pas une croisière comme on va acheter une baguette ! | | | À: Tatima · 31 décembre 2011 à 14:13 Re: Costa fait 200 euros d'avoir à condition... Message 3 de 10 · 1 786 affichages · Partager et voila, je me doutais bien que je n etais pas la seule a se faire des illusions ;;;!!! je questionne autour de moi, qui me disent pourtant qu ils sont super content de costa, que c est la meilleure compagnie de croisière, rapport qualité prix et organisation, bon, et bien fallait que cela tombe sur notre première croisière !! on continue de s informer sur le site, mais aussi des voyages avion hotels sud mediterranée, par notre agence locale... merci du message | | | À: Robriz · 31 décembre 2011 à 14:19 Re: Costa fait 200 euros d'avoir à condition... Message 4 de 10 · 1 782 affichages · Partager Bonjour cela est arrivé à bcp, ça s'appelle "faire du commerce" !!! qu'ils disent !!!
on a eu deux escales annule a cause de ouragan en octobre dernier avec NCL pearl, on nous a crédité des taxes portuaires sur notre compte à bord, je préfère !!! titi | | | À: Robriz · 31 décembre 2011 à 14:24 Re: Costa fait 200 euros d'avoir à condition... Message 5 de 10 · 1 773 affichages · Partager Bonjour,
Je suis moi aussi très contente des croisières que j'ai faite avec Costa (2 une en 2006 et l'autre une mini au début du mois); la prochaine est pour fin avril.
Je trouve qu'effectivement le délai est court mais le geste "sympa" puisque il est bien écrit dans les conditions générale de ventes qu'ils peuvent annuler une escale si nécessaire sans que cela donne droit à un quelconque dédommagement.
Il est possible de réserver une croisière pour 2013 et ainsi avoir tout le temps de la financer. Si il n'y a pas de minimum requis pour bénéficier de cette offre ça peut faire une belle remise sur des croisières pas très chère en méditerranée... | | | À: Robriz · 31 décembre 2011 à 19:05 Re: Costa fait 200 euros d'avoir à condition... Message 6 de 10 · 1 702 affichages · Partager Bonjour Robriz, Je n'ai pas encore envoyé ma "réclamation" pour l'escale ratée à Costa. A quelle adresse avez vous ecrit ? Merci d'avance et surtout... passez un super réveillon. A l'année prochaine... Pascale | | | À: Pascale4567 · 31 décembre 2011 à 19:09 Re: Costa fait 200 euros d'avoir à condition... Message 7 de 10 · 1 696 affichages · Partager Pourquoi porter réclamation sur un point qui est clairement identifié dans CGV de Costa (et tous les autres armateurs). Pas de recours possible si annulation d'escale pour cause de mauvais temps ou tout autre évènement pouvant générer des risques (au bateau, aux passagers..)... Sauf à compter sur le bon vouloir du croisiériste. | | | À: Porites · 31 décembre 2011 à 21:00 Re: Costa fait 200 euros d'avoir à condition... Message 8 de 10 · 1 677 affichages · Partager tout d abord porites, merci de l interet que vous portez a notre déception a pascale, nous memes et aussi marco qui a d ailleurs été souffrant au retour.. TOUT d abord je n ai pas fait vraiment de réclamation, j ai seulement adressé sur le site officiel de costacroisières.com le compte rendu de ma croisière..comme ma voyagiste me l a conseillé dans la mesure ou c etait notre premier voyage..J ai donc fait remarquer. les points positifs et les points negatifs entre autres, l annulation de l escale dont effectivement costa n est pas responsable comme cela doit arriver bien souvent, ' (temoignage d après d autres amis qui ont fait ce genre de croisière sud mediterranée;) les points negatifs, fumeurs d ailleurs très genants dans beaucoup d endroits le soir après les repas, meme en non fumeur, donc j en ai profité pour faire mon petit compte rendu, (egalement le manque de qualité de certains repas) d ailleurs mon compte rendu a reçu la considération de costa qui m a répondu, et l' a fait part au service commercial et clientèle, j ai fait le double aussi a ma voyagiste de monaco.. on verra bien; dans l ensemble, nous aurions été ravis, mais je ne peux pas dire que c etait des vacances de 'reves ' | | | À: Pascale4567 · 31 décembre 2011 à 21:03 Re: Costa fait 200 euros d'avoir à condition... Message 9 de 10 · 1 675 affichages · Partager bonsoir, pascale, ce soir reveillon simple avec la petite fille, pas de soirée, juste qq coquilles st jacques poelées avec mes ceps de la foret, voila nettement meilleur qu' a l albatros du deriziosa et un petit dessert mangue fromage blanc creme de chataignes avec mendiants caramélisés, tout cela maison, en fait chez costacroisières. com, j ai juste envoyé mon COMPTE RENDU avec les points positifs et les points qui nous ont déçus notamment ajaccio annulé, voila on verra bien, bonne année, bonne santé, et bonnes futures croisières.... | | | À: Robriz · 31 décembre 2011 à 22:52 Re: Costa fait 200 euros d'avoir à condition... Message 10 de 10 · 1 665 affichages · Partager les points negatifs, fumeurs d ailleurs très genants dans beaucoup d endroits le soir après les repas, meme en non fumeur,
Je ne peux qu'être d'accord avec vous... Bonne année à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |