|  |  |
 | | | | Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Calypso04 · 29 juin 2016 à 18:52 30 messages · 7 participants · 1 520 affichages | | | | 29 juin 2016 à 18:52 Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 975 affichages · Partager J'en serai ! Qui peut me dire pour Rome si on trouve facilement un taxi ou un bus ! Merci | | | À: Calypso04 · 30 juin 2016 à 0:33 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 933 affichages · Partager comme dans toutes les capitales | | | À: Madisson · 30 juin 2016 à 7:23 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 925 affichages · Partager Serait-ce un taxi ou un bus pour aller à Rome depuis le port ? | | | À: Calypso04 · 30 juin 2016 à 7:34 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 925 affichages · Partager le train est le moyen le plus rapide pour acceder à rome à partir du port et sans doute le meilleur rapport qualité prix | | | À: Poupou10 · 30 juin 2016 à 8:15 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 916 affichages · Partager 27 juillet, 8 bateaux à Civitavecchia, qui n'arrivent pas tous à la même heure le matin, mais dont cinq repartent à 19 h...
Je prendrais un train régional le matin (dans les 5 euros) et je réserverais déjà maintenant un billet pour le train rapide qui rentre à 17 h 39 à Civitavecchia (il coûte ce jour 9.90 euros)... | | | À: Mguibentif · 30 juin 2016 à 8:40 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 907 affichages · Partager Merci. On prendra le train régional alors. Bonne croisière | | | À: Mguibentif · 30 juin 2016 à 9:36 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 899 affichages · Partager Oui maintenant c'est l'embouteillage de paquebots à Civitavecchia. Le problème est que l'on y est tributaire des navettes du port. J'y étais le mois dernier, en embarquement, pas de souci entre la gare et l'entrée du port (navette payante) mais ensuite sur le parking externe, des files d'attente par bateau... L'entrée sud n'est pas condamnée mais les navettes ne s'y arrêtent plus, j'ai vu de pauvres passagers avec leurs valises partir à pied jusqu'à des paquebots fort lointains....
Pour aller à Rome, tous les chemins y mènent, mais en train cohue à la gare pour les billets....donc se débrouiller pour les avoir avant. | | | À: Calypso04 · 30 juin 2016 à 9:45 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 895 affichages · Partager ne t inquiete pas s'il y a beaucoup de paquebots c'est frequent a civitavecchia tout comme a Barcelonetous ne seront pas en escale sans doute, et tous ne sont pas de grande capacité. les compagnies americianes commencent et finissent frequemment leur croisiere dans ce port. les passagers qui commencent ou terminent une croisiere sont peu frequents a prendre les excursions mais ont plutot des navettes pour rejoindre l aeroport.. donc pas de soucis | | | À: Mguibentif · 30 juin 2016 à 9:45 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 894 affichages · Partager ah oui mais il a pas précisé; il a dit rome j ai pas pensé qu il partait du port | | | À: Madisson · 30 juin 2016 à 9:49 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 890 affichages · Partager PAS GRAVE tu as sans doute lu trop vite et apres c vrai que ct ambigu | | | À: Poupou10 · 30 juin 2016 à 9:51 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 887 affichages · Partager bah j suis d accord c est ambigu en effet | | | À: Calypso04 · 1 juillet 2016 à 15:38 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 836 affichages · Partager Merci. On prendra le train régional alors. Bonne croisière
Bonjour, nous faisons la croisière, je suis déjà passer par rome, il faut prendre le bus costa sans excursion qui vous dépose devant le vatican, il y beaucoup d'embouteillage surtout le soir, le bateau attend seulement les bus costa.... sinon prendre un taxi, pour le train comme en france il arrive rarement à l'heure. Bien cordialement et bonne croisière. | | | À: Calypso04 · 1 juillet 2016 à 16:05 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 831 affichages · Partager Bonjour pour l avoir déjà fait aucun doute possible prendre la navette Costa. Un peu chère mais on est certains d.arriver à l heure et pour rien au monde je ne souhaite rater le bateau. (Une heure de trajet environ)En plus dans le bus la guide vous donne des informations sur Rome. Pour les visites prendre les billets coupe file sur le net car beaucoup de queue. Attention à la fontaine de trévise nombreux pic Pocket. Il fait tres chaud à Rome prévoir crème solaire et bouteille d.eau. Bonne Croisiere (j y serai aussi😀) | | | À: Betina13 · 2 juillet 2016 à 6:50 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 804 affichages · Partager Nous avons toujours pris le train, en se laissant une marge suffisante on n a aucun risque de rater le bateau... Combien coute le bus costa qui vous depose et vous reprend a rome ? | | | À: Hanches · 2 juillet 2016 à 7:39 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 797 affichages · Partager Il ne faut pas oublier que le trajet des navettes dans le port change dès le 17 juillet...
Le train, oui, mais il vaut mieux, je pense, s'assurer un retour assez calme dans un train rapide réservé à l'avance... | | | À: Mguibentif · 2 juillet 2016 à 7:53 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 796 affichages · Partager Quel nouveau changement ? | | | À: Poupou10 · 2 juillet 2016 à 8:04 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 789 affichages · Partager Il y a un an le tarif était de 30 € par personne il est passé à 34,95 peut être serait il plus intéressant de prendre celui avec le bus tour si vous n avez jamais visiter Rome. | | | À: Betina13 · 2 juillet 2016 à 8:18 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 786 affichages · Partager Je connais bien rome bettina pour y avoir fait escale 6 / 7 fois Je conseillais juste sur ce post Franchemebt ke train c super facile et pour moi pas de risque
Les bus rouges mon mari a voulu prendre une fois plus jamais !!! Tu es pris dans les embouteillages la pollution et au final tu pards plus de temps que tu ne gagnes,
Pour une premiere visite de rome je conseille de des endre a san pietro de commencer par le vatican et faire un circuit pedestre dans rome... On voit bien mieux a pied | | | À: Poupou10 · 2 juillet 2016 à 8:48 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 782 affichages · Partager Effectivement je n avais pas pensé aux embouteillages et pour ma part j avais fait Rome à pied aussi. J avais ete tres étonnée par la circulation😉. Nous avions préfèré prendre le bus Costa car ne parlant pas l italien, ne sachant pas où se trouvait la gare et comme c était notre première fois à Rome, nous avions trouvé ce moyen de transport rassurant. Je ne peux donc pas donner d.avis sur le train. La seule chose que je peux rajouter c.est qu il fait tres tres chaud à Rome ☀️☀️☀️ | | | À: Hanches · 2 juillet 2016 à 8:59 Re: Costa Magica, croisière de Rome le 18 juillet Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 777 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 942 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |