| Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Mydimanche · 12 février 2016 à 22:43 · 2 photos 158 messages · 32 participants · 11 595 affichages | | | | À: Zargoune974 · 24 septembre 2016 à 20:26 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 21 de 158 · Page 2 de 8 · 1 157 affichages · Partager Bonjour, oui je veux bien avoir tes infos. Voilà mon mail : aurelieclain17@gmail.com. | | | À: Mathizis · 24 septembre 2016 à 20:30 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 22 de 158 · Page 2 de 8 · 1 115 affichages · Partager Bonjour Françoise, envoie moi un mail sur mon adresse aurelieclain17@gmail.com et précise moi ce que tu veux découvrir à La Réunion. | | | À: Tikatoune · 24 septembre 2016 à 20:34 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 23 de 158 · Page 2 de 8 · 1 115 affichages · Partager Bonjour ah mince dommage que nous ne prenons pas le même départ! Prenez mon mail aurelieclain17@gmail.com. | | | À: Liliemania · 24 septembre 2016 à 20:50 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 24 de 158 · Page 2 de 8 · 1 108 affichages · Partager Bonjour desolee je pensais que vous m aviez demande les contacts donc je vous ai envoye un mail sorry je n avais pas vu que ce message ne m etait pas adressé  Bonne soiree Francoise | | | À: Mathizis · 25 septembre 2016 à 13:25 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 25 de 158 · Page 2 de 8 · 1 104 affichages · Partager Merci Micax pour ces precisions mais nous verrons bien sur place 200€ pour visiter 2 iles je trouve ca un peu cher
je suppose qu il y a des petits bateaux qui proposent des tours en mer ou autre, enfin j espere  bonne soiree Francoise
Oui mais quelles îles ! La Digue avec des plages parmi les plus belles du monde, Praslin avec la Vallée de Mai et les cocos-fesses uniques au monde... Vu le coût des ferries, 200 € (y compris le restaurant à midi, les transports sur les îles, les guides, les entrées sur les sites,...) ne m'ont pas paru excessif. Mais si vous ne voulez faire qu'un tour en mer vous pouvez aller à Cerf Island, il y a une navette gratuite depuis Victoria. Cordialement | | | À: Mathizis · 6 octobre 2016 à 13:53 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 26 de 158 · Page 2 de 8 · 1 056 affichages · Partager Bonjour Françoise, Je suis interessée par des idées de circuit à l'Ile Maurice et aussi à Madagascar vous parlez de 3 escales, pouvez-vous me donner des idées. Je part en décembre avec costa. Voici mon adresse mail si vous préférez. Merci d'avoir la gentillesse de me répondre. Moique | | | À: Tikatoune · 6 octobre 2016 à 13:59 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 27 de 158 · Page 2 de 8 · 1 051 affichages · Partager Bonjour Patricia, je suis vivement interessée par les bons plans dont vous parlez. Nous partons en croisières en décembre et nous faisons escale aux Seychelles (très cher!!!), Madagascar et l'Ile Maurice sans oublier la réunion. Merci d'avoir la gentillesse de m'aider. Si vous préférez m'écrire par mail voici mon adresse. badiali.monique@wanadoo.fr. Cordialement Monique | | | À: Mathizis · 6 octobre 2016 à 17:35 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 28 de 158 · Page 2 de 8 · 1 047 affichages · Partager bonjour nous faisons la croiser de l'océan indien du 2 au 16 février et je serai intéressee par vos contact de Madagascar et de Mauricem-un grand merci d'avance | | | À: Isamax · 7 octobre 2016 à 14:51 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 29 de 158 · Page 2 de 8 · 1 030 affichages · Partager Bonjour
pour l ile Maurice je peux vous conseiller sam taxi voice quelques excursions qu il propose
Bonjour, Je vous donne les idées des visites proposées. 1. Tour Nord - En première partie de la journée nous visitons la ville de Port louis - Le fort Adélaïde de ‘La Citadel’ avec une vue magnifique sur la capital / visite de marché central (Marché des vêtements, légumes et épices) et le centre commercial ‘Caudan Water front' le front de mer. Dans l’après-midi nous allons au jardins des pamplemousses le magnifique paradis botanique. Ensuite nous poursuivons vers la côte nord-ouest via Mt Choisy, Grand Baie et Cap Malheureux –entre 2000rs a 2500rs taxi, exclue le déjeuner + les entrées au sites. 2. Le Sud-Ouest - En première partie de la journée nous visitons la ville de Curepipe et floréal (A visiter la fabrique des Maquettes de bateau et quelques boutiques de souvenir locales) - Le cratère de trou aux cerfs (Vue magnifique sur l'ouest de l'ile), le lac sacré de grand bassin et les temples hindou (lieu spirituel et pèlerinages) l'occasion ici de découvrir la riche culture Hindouiste sur l'ile / les gorge de la rivière noire (point de vue fantastique sur les montagnes). Dans l’apres midi nous poursuivons avec la visite de la cascade de la rivière salé et en suite la visite de Chamarel les terres des 7 couleur. Retour via la route scénique – Rs2000 a 2500rs taxi, exclue le déjeuner + les entrées au sites. 3. Tour Sud Est - En première partie de la journée nous visitons le Domaine des Aubineaux, une ancienne maison coloniale style française des années 1800. Passant par la route du thé pour aller à la plantation et l’usine de thé (une visite guidée est menée à l’intérieure de l’usine du thé afin de vous mieux expliquer la vraie valeur de cette production), ensuite une dégustation est prévue au chalet de la plantation, l’occasion ici de gouter aux différentes variétés et saveurs de thé. La visite se poursuive vers le Sud-Est, direction le domaine de st Aubin (visite de la distillerie de rhum et les serres de la vanille). Ensuite nous procédons au Parc des crocodiles et des tortues géantes (d’autres espèces tels que les iguanes, chauve-souris, geckos, cerfs, ânes, aquarium et l’insectarium –une des plus belle collection des insectes dans l’océan Indien) peuvent être visité au parc. – Rs2000 a 2500rs, exclue le déjeuner + les entrées au sites. 4. Nage avec les dauphins et pique-nique sur l’ile aux Bénitiers - La journée est divisée en 2 partie. La première partie consiste la rencontre avec les dauphins et la nage – les équipements de plongée (Masques, palmes, tuba, gilets etc.) sont fourni sur le bateau, là l’occasion pour vous de nager avec les dauphins dans le lagons de la baie du tamarin. Cette exercice est pratiquée en toute sécurité sous la supervision d’un monitor. La deuxième partie de la journée dédié au piquenique (BBQ – Pains, poulets, poissons et saucisses grillés, ananas ou bananes flambées, l’eau, boissons gazeuses, vins, bières et rhum local) et le reste de l’après-midi c’est le farniente sur l’ile aux Bénitier. Tarif à Rs2000/ €50par Adulte et Rs1800/ €45 par enfant (-12) inclue déjeuner, traversée en bateau rapide + Rs2000 transfert aller/retour. 5. Journée complète à l’ ile aux cerfs en catamaran ou bateau rapide + déjeuner BBQ et boissons (Pians, poulets, poissons et saucisses grillés, ananas ou bananes flambées, l’eau, boissons gazeuse, vins, bières et rhum local) + visite du cascade de la grande rivière Sud-Est + plongée en apnée (équipement fournis sur le catamaran - Masques, palmes, tuba, gilets etc.) – Tarif à Rs1500/ €40 par Adulte et Rs1200/ €30 par enfant (-12ans) inclue déjeuner, traversée en catamaran + Rs2000 transfert aller/retour.. Merci, Cordialement, Sam www.facebook.com/samtaxi/photos 57598806 +230 57235022 +230 59512938 +230 54927874 Vennez En toute confiance et sans Arnaque!!! Sous Arc en ciel Maurice ltd Sent from my BlackBerry® wireless device
Pour Madagascar l agence de Jacques Madex excursions
il a des propositions pour les 3 escales n hesitez pas a les contacter de ma part
bien a vous Francoise | | | À: Mathizis · 7 octobre 2016 à 16:59 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 30 de 158 · Page 2 de 8 · 1 017 affichages · Partager Un grand merci pour vos nombreux conseils...on va regarder ca sérieusement et Madagascar vous allez faire quoi Très bonne journée | | | À: Mathizis · 8 octobre 2016 à 7:19 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 31 de 158 · Page 2 de 8 · 1 007 affichages · Partager Merci à toi pour tes bons plans! Pour Maurice, j'ai trouvé moins cher...Et puis, habitant à la réunion, j'ai eu de nombreuses fois déjà l'occasion de visiter cette ile soeur...Pour Madagascar, c'est également avec Jacques que j'ai traité. Mahé, j'ai également trouvé quelqu'un; en revanche, rien pour visiter Praslin et/ou la Digue! | | | À: Mathizis · 8 octobre 2016 à 8:53 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 32 de 158 · Page 2 de 8 · 997 affichages · Partager Bonjour
pour l ile Maurice je peux vous conseiller sam taxi voice quelques excursions qu il propose
Bonjour, Je vous donne les idées des visites proposées. 1. Tour Nord - En première partie de la journée nous visitons la ville de Port louis - Le fort Adélaïde de ‘La Citadel’ avec une vue magnifique sur la capital / visite de marché central (Marché des vêtements, légumes et épices) et le centre commercial ‘Caudan Water front' le front de mer. Dans l’après-midi nous allons au jardins des pamplemousses le magnifique paradis botanique. Ensuite nous poursuivons vers la côte nord-ouest via Mt Choisy, Grand Baie et Cap Malheureux –entre 2000rs a 2500rs taxi, exclue le déjeuner + les entrées au sites. 2. Le Sud-Ouest - En première partie de la journée nous visitons la ville de Curepipe et floréal (A visiter la fabrique des Maquettes de bateau et quelques boutiques de souvenir locales) - Le cratère de trou aux cerfs (Vue magnifique sur l'ouest de l'ile), le lac sacré de grand bassin et les temples hindou (lieu spirituel et pèlerinages) l'occasion ici de découvrir la riche culture Hindouiste sur l'ile / les gorge de la rivière noire (point de vue fantastique sur les montagnes). Dans l’apres midi nous poursuivons avec la visite de la cascade de la rivière salé et en suite la visite de Chamarel les terres des 7 couleur. Retour via la route scénique – Rs2000 a 2500rs taxi, exclue le déjeuner + les entrées au sites. 3. Tour Sud Est - En première partie de la journée nous visitons le Domaine des Aubineaux, une ancienne maison coloniale style française des années 1800. Passant par la route du thé pour aller à la plantation et l’usine de thé (une visite guidée est menée à l’intérieure de l’usine du thé afin de vous mieux expliquer la vraie valeur de cette production), ensuite une dégustation est prévue au chalet de la plantation, l’occasion ici de gouter aux différentes variétés et saveurs de thé. La visite se poursuive vers le Sud-Est, direction le domaine de st Aubin (visite de la distillerie de rhum et les serres de la vanille). Ensuite nous procédons au Parc des crocodiles et des tortues géantes (d’autres espèces tels que les iguanes, chauve-souris, geckos, cerfs, ânes, aquarium et l’insectarium –une des plus belle collection des insectes dans l’océan Indien) peuvent être visité au parc. – Rs2000 a 2500rs, exclue le déjeuner + les entrées au sites. 4. Nage avec les dauphins et pique-nique sur l’ile aux Bénitiers - La journée est divisée en 2 partie. La première partie consiste la rencontre avec les dauphins et la nage – les équipements de plongée (Masques, palmes, tuba, gilets etc.) sont fourni sur le bateau, là l’occasion pour vous de nager avec les dauphins dans le lagons de la baie du tamarin. Cette exercice est pratiquée en toute sécurité sous la supervision d’un monitor. La deuxième partie de la journée dédié au piquenique (BBQ – Pains, poulets, poissons et saucisses grillés, ananas ou bananes flambées, l’eau, boissons gazeuses, vins, bières et rhum local) et le reste de l’après-midi c’est le farniente sur l’ile aux Bénitier. Tarif à Rs2000/ €50par Adulte et Rs1800/ €45 par enfant (-12) inclue déjeuner, traversée en bateau rapide + Rs2000 transfert aller/retour. 5. Journée complète à l’ ile aux cerfs en catamaran ou bateau rapide + déjeuner BBQ et boissons (Pians, poulets, poissons et saucisses grillés, ananas ou bananes flambées, l’eau, boissons gazeuse, vins, bières et rhum local) + visite du cascade de la grande rivière Sud-Est + plongée en apnée (équipement fournis sur le catamaran - Masques, palmes, tuba, gilets etc.) – Tarif à Rs1500/ €40 par Adulte et Rs1200/ €30 par enfant (-12ans) inclue déjeuner, traversée en catamaran + Rs2000 transfert aller/retour.. Merci, Cordialement, Sam www.facebook.com/samtaxi/photos 57598806 +230 57235022 +230 59512938 +230 54927874 Vennez En toute confiance et sans Arnaque!!! Sous Arc en ciel Maurice ltd Sent from my BlackBerry® wireless device
Pour Madagascar l agence de Jacques Madex excursions
il a des propositions pour les 3 escales n hesitez pas a les contacter de ma part
bien a vous Francoise
Merci Françoise pour votre réponse détaillée. A la sortie du bateau trouverons nous des taxiteurs/guides qui nous proposeront des visites correspondant à vos idées et à ces prix? Monique | | | À: Zargoune974 · 16 octobre 2016 à 14:23 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 33 de 158 · Page 2 de 8 · 947 affichages · Partager Bonjour nous faisons la même croisière que vous mais du 2/02/2107 au 17/02/2017 et je suis preneuse pour vos contact pour vos excursions hors costa trop cure mon adresse borelisabelle@orange.fr merci et très bon dimanche | | | À: Isamax · 16 octobre 2016 à 14:58 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 34 de 158 · Page 2 de 8 · 942 affichages · Partager bonjour nous faisons cette croisière du 19/01 au 02/02/2017 au départ de saint-denis. en consultant l itinéraire détaillée, il est écrit que le bateau arrive le 1er/02 à 13h à saint-denis pourtant le dernier jour de la croisière est le 2/02. ceux qui ont déjà fait cette croisière, pouvez vous nous renseigner? le bateau passe donc une nuit à quai? peut on terminer la croisière dès le 1er?
Merci d avance | | | À: Bj01 · 16 octobre 2016 à 15:12 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 35 de 158 · Page 2 de 8 · 940 affichages · Partager renseignez vous auprès de votre agence mais normalement il reste a quai...apres ça dépendra de l'heure de votre vol...soit vous avez de la chance et votre vol est tard dans la journée du 2 février et vous pourrez visiter un peu saint dénis soit vous repartez tôt le matin et vous n'aurez rien temps de faire.... nous on part avec vous le 19 janvier et on visite 15 jours la réunion puis nous faisons notre croisière ensuite voila très bonne journée | | | À: Isamax · 16 octobre 2016 à 15:27 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 36 de 158 · Page 2 de 8 · 938 affichages · Partager bonjour merci de votre réponse on reste aussi à la réunion 1 semaine après la croisière car nous avons pris nos vols indépendamment c est pourquoi nous aimerions avoir les détails sur les derniers jours de la croisière: cela nous permettrait de louer la voiture dès le 1er par exemple J ai envoyé un mail à l 'agence, j'aurai surement un retour demain
merci | | | À: Bj01 · 16 octobre 2016 à 15:30 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 37 de 158 · Page 2 de 8 · 934 affichages · Partager Pour gagner du temps et peut être avec des bons prix j'ai déjà louer une voiture qui nous attendra a l'aéroport et que nous rendrons au port...et vous il faut faire l'inverse la prendre au port et la rendre a l'aéroport | | | À: Mathizis · 18 octobre 2016 à 4:41 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 38 de 158 · Page 2 de 8 · 902 affichages · Partager bonjour pouvez vous me donner vos bons plans concernant les escales pour l'Ile maurice les Seychelles et Madagascar svp. Mail : angeliquevictor6@yahoo.fr J'ai réservée cette croisière pour le départ du 21 déc 2016 mais au vue des commentaires que j'ai pu lire sur le site je crois que le bateau n'est pas top. Je voyage avec ma fille de 10 ans (je pense qu'elle sera très déçu car au niveau activité cela me parait limites) 1 piscine minuscule et 2 jacuzzis ??? pouvez vous m 'en dire plus sur le bateau svp. Merci d'avance | | | À: Tikatoune · 18 octobre 2016 à 12:49 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 39 de 158 · Page 2 de 8 · 878 affichages · Partager bonjour Patricia nous ferons cette croisiere du 27/10 au 10/11 j ai lu que vous aviez un bon plan pour mahe pouvez vous m en dire plus svp merci et bonne journee francoise | | | À: Mydimanche · 18 octobre 2016 à 15:03 Re: Costa neoRomantica, croisière "Les perles de l'océan Indien" Message 40 de 158 · Page 2 de 8 · 860 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire s'il y a des soirées sur le néoromantica svp? j'ai lu beaucoup d'avis négatif sur ce bateau, qu'en est il réellement ? | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 378 visiteurs en ligne depuis une heure! |