|  |  |
 | | | | | Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Cristianh · 5 décembre 2017 à 15:02 53 messages · 17 participants · 4 851 affichages | | | | À: Triptyques · 8 janvier 2019 à 10:59 Re: Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 790 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos infos à tous...
Par expérience, je préfère continuer à suivre vos infos et conseils que ceux de la compagnie (malheureusement).
Petite question qui je sais n'a rien à faire dans cette discussion mais vous pourriez m'apporter des réponses de part vos expériences. Ce sera notre 4ème croisière, mais là première au départ de Marseille ; comment se rendre de l'aéroport au port d'embarquement, sachant que l'on a réservé avec croisierenet.com qui ne fait pas le transfert, que nous serons 4 avec 5 valises+2 petites (nous venons de La Réunion) ? | | | À: Tilène974 · 9 janvier 2019 à 11:59 Re: Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 723 affichages · Partager bonjour helene
Tu as deux possibilites, 1) navette jusqu'a la gare st charles + taxi pour le port 2) direct le port en taxi bonne croisiere helene marschat | | | À: Tilène974 · 9 janvier 2019 à 15:24 Re: Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 699 affichages · Partager Ne vous cassez pas la tête, prenez un taxi depuis l'aéroport... | | | À: Marschat · 10 janvier 2019 à 12:50 Re: Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 638 affichages · Partager Bonjour Dominique,
je te remercie beaucoup, pourrais-tu me dire s'il te plaît, à combien le taxi nous reviendra t'il environ depuis l'aéroport ?
Merci | | | À: Marschat · 14 janvier 2019 à 11:15 Re: Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 594 affichages · Partager bonjour comme ca, ça parait évident qu'il faut prendre le taxi mais, attention, par expérience personnelle, je vous informe que trouver un taxi qui accepte de prendre 4 personnes n'est pas "un long fleuve tranquille" de plus ils m'ont compté un supplément bagages! cordialement Gérard | | | À: Marschat · 14 janvier 2019 à 15:51 Re: Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 573 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie Dominique ainsi que Gérard. On a décidé de prendre un hôtel qui est de l'autre côté du vieux port (à 15 min de la gare St Charles), comme nous y serons 2 jours avant la croisière cela nous permettra de visiter... Du coup, nous devons chercher le meilleur transport de l'aéroport à l'hôtel (pas de service de navette) ; l'agence de voyage nous a conseillé de voir un Uber (on ne connaît pas du tout), sinon taxi ou alors sur un autre post j'ai vu qu'une personne donnait un site pour les locations de voitures avec chauffeur... Je ne sais pas ce qui sera mieux en terme de temps, prix...
Hélène | | | À: Tilène974 · 15 janvier 2019 à 8:20 Re: Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 546 affichages · Partager bonjour, ce site peut vous interesser car, depuis la gare, il y a le metro cordialement | | | À: Tilène974 · 15 janvier 2019 à 8:22 Re: Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 544 affichages · Partager | | | À: Tilène974 · 15 janvier 2019 à 10:37 Re: Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 525 affichages · Partager Il est dans quelle rue exactement cet hôtel ?
On peut prendre le bus navette jusqu'à la gare. Ensuite, selon le nombre de valises à transporter, à pied, en métro, en tram ou en taxi si trop pénible... | | | À: Pledoger · 16 janvier 2019 à 6:22 Re: Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 468 affichages · Partager Bonjour,
Merci Gérard pour le site.
Mathilde, l'hôtel est dans la rue du Rouet. | | | À: Tilène974 · 16 janvier 2019 à 6:33 Re: Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 463 affichages · Partager Alors, en taxi ou en métro... Le métro, billets aux alentours de 1.60 euros.
Metro no 2 sous la gare Saint-Charles, direction Dromel. Voir s'il faut descendre à Castellane ou à Périer selon la position de l'hôtel dans la rue du Rouet... | | | À: Mguibentif · 16 janvier 2019 à 10:06 Re: Costa: nouvelles dispositions pour les paiements Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 431 affichages · Partager Merci beaucoup Mathilde, ça c'est précis  . Hélène | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 689 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |