|  |  |
 | | | | | Costa, de pire en pire?... Bachatero · 2 janvier 2012 à 11:22 · 2 photos 115 messages · 23 participants · 13 961 affichages | | | | À: PAP86 · 4 janvier 2012 à 10:30 Re: Costa, de pire en pire?... Message 61 de 115 · Page 4 de 6 · 1 680 affichages · Partager Bonjour pap
Comme déjà dit, handicapant dans la mesure où les annonces les jeux et animations sont tous dit en anglais. Pour le reste, les problémes sont réglés à l'accueil sans difficultés il y a du personnel parlant français et de plus, trés agréable et serviable. J'ai pu le vérifier personellement pour l'apprentissage de l'anglais: Sans aucune notion, à un certain âge, même si l'envie est là, la motivation elle, laisse à désirer. | | | À: Tatima · 4 janvier 2012 à 10:44 Re: Costa, de pire en pire?... Message 62 de 115 · Page 4 de 6 · 1 673 affichages · Partager Bonjour tatima
Effectivement, avec cette compagnie actuellement les bateaux sont partiquement tous soit aux caraibes où dubaî. Seul l'indépendence of the seas se trouve en europe et part de Southampton. J'ai d'ailleurs longtemps hésité sur cette croisiere. Cet été, il y a des départs de toulon pour la méditérranée. A mon avis, le plus intéréssant est la période de septembre à novembre avec des départs de Barcelone notamment | | | À: Mojacq · 4 janvier 2012 à 11:53 Re: Costa, de pire en pire?... Message 63 de 115 · Page 4 de 6 · 1 631 affichages · Partager pour l'apprentissage de l'anglais: Sans aucune notion, à un certain âge, même si l'envie est là, la motivation elle, laisse à désirer.
eh, je ne te le fais pas dire...  il faudrait que Cunard m'offre deux ou trois croisières par an, là, je crois que ça me motiverait... | | | À: Gladfred · 4 janvier 2012 à 13:14 Re: Costa, de pire en pire?... Message 64 de 115 · Page 4 de 6 · 1 594 affichages · Partager Ah merci,
je m'en vais remettre tout à zéro. | | | À: Olivierrhone · 4 janvier 2012 à 21:27 Re: Costa, de pire en pire?... Message 65 de 115 · Page 4 de 6 · 1 508 affichages · Partager Tu me diras si ca marche | | | À: PAP86 · 5 janvier 2012 à 10:19 Re: Costa, de pire en pire?... Message 66 de 115 · Page 4 de 6 · 1 452 affichages · Partager hello  PAP et Re bonne année a tous! Pour moi, ce serait seabourn.......... | | | À: Mooreanne · 5 janvier 2012 à 10:49 Re: Costa, de pire en pire?... Message 67 de 115 · Page 4 de 6 · 1 436 affichages · Partager Bonjour Belle compagnie en effet, chère, mais petis bateaux et jolis itinéraires, je la préférerais également à Cunard | | | À: Sylviannefd · 5 janvier 2012 à 16:21 Re: Costa, de pire en pire?... Message 68 de 115 · Page 4 de 6 · 1 373 affichages · Partager Je comprends mieux pk je ne peux plus faire de résa douceurs ou excursions, j 'en avais fais qq unes en oct, je ne peux mm plus les voir si elles ont été bien retenues, mon numéro de résa n 'est mm plus reconnu sur le site Costa. J 'y comprends plus rien. mon loulou devra voir tt ça lui mm avec l'agence de Nice, puisqu 'il y vit. | | | À: Mojacq · 6 janvier 2012 à 23:04 Re: Costa, de pire en pire?... Message 69 de 115 · Page 4 de 6 · 1 270 affichages · Partager bonsoir *
J'ai appelé ce soir costa qui m'a confirmé que dorénavant pour prendre une excursion il faudra payer.ils ont expliqué cela par le fait que c'est trop compliqué de gérer sur le bateau. la réalité est de faire rentrer l'argent (problème de tésorerie et d'écriture comptables) Je note au passage que le service téléphonique de Costa est médiocre La fille que j'ai eu au téléphone n'était même pas capable de me donner le total des montants que j'ai versés.
J'ai également vu qu'il y a maintenant une formule tout compris pour les boissons à 4 ça coûterait environ 550 €. cher le verre de coca ou de bière...
Je jugerai de la qualité sur place. | | | À: Latrousse44 · 7 janvier 2012 à 5:21 Re: Costa, de pire en pire?... Message 70 de 115 · Page 4 de 6 · 1 247 affichages · Partager Reste toujours à savoir pour les points costa ! | | | À: Gladfred · 7 janvier 2012 à 9:00 Re: Costa, de pire en pire?... Message 71 de 115 · Page 4 de 6 · 1 220 affichages · Partager Reste toujours à savoir pour les points costa !
Vu avec Costa les achats en ligne d'excursion seront comptabilisés dans le calcul des points. Reste à confirmer en réel. | | | À: Porites · 7 janvier 2012 à 10:44 Re: Costa, de pire en pire?... Message 72 de 115 · Page 4 de 6 · 1 183 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir re re regardé la liste du club costa, il n'y a pas de point sur les excursions.
A moins que le site suisse ne soit pas à jour, mais il me semble qu'il n'y a jamais eu de point sur les excursions !
Mais costa pourrait mettre des points sur les excursions!
Bon week-end.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 7 janvier 2012 à 11:07 Re: Costa, de pire en pire?... Message 73 de 115 · Page 4 de 6 · 1 168 affichages · Partager Bonjour vous deux, En fait tu avais des points car les excursions étaient comptabilisées dans les dépenses à bord 52€=40 points. Mais si il faut payer les excursions avant le départ, vont elles donner des points? | | | À: Sylviannefd · 7 janvier 2012 à 11:19 Re: Costa, de pire en pire?... Message 74 de 115 · Page 4 de 6 · 1 158 affichages · Partager Oui oui, les excusions costa ont toujours comptés pour la comptabilisation des points. | | | À: Sylviannefd · 7 janvier 2012 à 11:21 Re: Costa, de pire en pire?... Message 75 de 115 · Page 4 de 6 · 1 157 affichages · Partager je n'ai jamais repérer que les excursions rapportaient des points...
Même dans le catalogue de prestations, il n'est pas mentionné qu'il y a des points pour les excursions. | | | À: Gladfred · 7 janvier 2012 à 11:24 Re: Costa, de pire en pire?... Message 76 de 115 · Page 4 de 6 · 1 150 affichages · Partager Vu avec mon agence ce matin, il y a service à la carte sur le site costa, dans lequel nous pouvons visualiser les différents services toujours existants (fleurs...) avec les prix mais il est bien écrit: " A réserver directement à bord". Au moins pour cela, c'est réglé.
Je vais tenter l'expérience pour les points costa, je vais acheté un petit truc et je vais voir - si les points sont notés - après combien de temps.
A+ | | | À: Olivierrhone · 7 janvier 2012 à 11:38 Re: Costa, de pire en pire?... Message 77 de 115 · Page 4 de 6 · 1 141 affichages · Partager Vu avec mon agence ce matin, il y a service à la carte sur le site costa, dans lequel nous pouvons visualiser les différents services toujours existants (fleurs...) avec les prix mais il est bien écrit: " A réserver directement à bord". <br>Au moins pour cela, c'est réglé. <br> <br>Je vais tenter l'expérience pour les points costa, je vais acheté un petit truc et je vais voir - si les points sont notés <br>- après combien de temps. <br> <br>A+
Les points ne seront clculés qu'aprè la croisière. Que tu commandes et paies maintenant ou pas. Et je confirme les excursions ont toujours compté dans l'attribution des points club. | | | À: Olivierrhone · 7 janvier 2012 à 11:45 Re: Costa, de pire en pire?... Message 78 de 115 · Page 4 de 6 · 1 130 affichages · Partager Vu avec mon agence ce matin, il y a service à la carte sur le site costa, dans lequel nous pouvons visualiser les différents services toujours existants (fleurs...) avec les prix mais il est bien écrit: " A réserver directement à bord". Au moins pour cela, c'est réglé.
Salut Olive, tu peux donner le lien SVP je cherche la phrase "a réserver directement à bord" merci titi | | | À: Titi77310 · 7 janvier 2012 à 12:01 Re: Costa, de pire en pire?... Message 79 de 115 · Page 4 de 6 · 1 122 affichages · Partager "Si vous avez déjà réservé une croisière Costa, découvrez dès maintenant comment vous pouvez rendre votre séjour vraiment unique et spécial grâce aux Souhaits à bord. Soins, dîners, choix de vin... Un univers rempli de grandes et de petites attentions que vous pourrez réserver directement à bord. " | | | À: Gladfred · 7 janvier 2012 à 12:02 Re: Costa, de pire en pire?... Message 80 de 115 · Page 4 de 6 · 1 118 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |