| Costa, de pire en pire?... Bachatero · 2 janvier 2012 à 11:22 · 2 photos 115 messages · 23 participants · 13 957 affichages | | | | À: Gladfred · 7 janvier 2012 à 12:04 Re: Costa, de pire en pire?... Message 81 de 115 · Page 5 de 6 · 1 564 affichages · Partager
Bon ben voilà, ça c'est fait   merci gladys titi | | | À: Gladfred · 7 janvier 2012 à 12:08 Re: Costa, de pire en pire?... Message 82 de 115 · Page 5 de 6 · 1 557 affichages · Partager Je viens de voir mon panier de réservation : douceurs en cabine, soins, excursions etc... validé mais toujours possible d 'annuler avec date butoir, par contre impossible de rajouter d 'autre achat en ligne, possible seulement à bord, c 'est écrit en haut de la page. | | | À: Titi77310 · 7 janvier 2012 à 12:12 Re: Costa, de pire en pire?... Message 83 de 115 · Page 5 de 6 · 1 552 affichages · Partager Tu peux peut etre réservé par l'intermédaire de ton aganece ! | | | À: Gladfred · 7 janvier 2012 à 12:52 Re: Costa, de pire en pire?... Message 84 de 115 · Page 5 de 6 · 1 538 affichages · Partager rectification sur mon panier je peux rajouter seulement des excursions, all inclusive boissons adult ou juniors. (mon panier avait été crée en Octobre) tout le reste à bord ou agence je pense. | | | À: Gladfred · 7 janvier 2012 à 13:15 Re: Costa, de pire en pire?... Message 85 de 115 · Page 5 de 6 · 1 528 affichages · Partager mouais, en oct c'était peut être encore possible via le site internet..
titi | | | À: Gladfred · 7 janvier 2012 à 14:26 Re: Costa, de pire en pire?... Message 86 de 115 · Page 5 de 6 · 1 496 affichages · Partager | | | À: Gladfred · 7 janvier 2012 à 14:28 Re: Costa, de pire en pire?... Message 87 de 115 · Page 5 de 6 · 1 493 affichages · Partager Tu peux peut etre réservé par l'intermédaire de ton aganece !
Meme pas. J'y suis allé ce matin, l'agence (tho.C. dans mon cas) ne peut réserver pour nous que le all inclusive. | | | À: Olivierrhone · 7 janvier 2012 à 16:29 Re: Costa, de pire en pire?... Message 88 de 115 · Page 5 de 6 · 1 450 affichages · Partager la seule chose vraiment "débile" de ne pas pouvoir acheter ou commander à l'avance, et surtout que Costa n'a même pas modifié le nom, ce sont les
"coffrets bienvenue"... que, par définition, on *doit* trouver en arrivant dans sa cabine...
Mais bon, Costa ne semble plus à une contradiction près...  même si je pense encore une fois que tout ceci va évoluer dans les mois qui viennent... c'est bien d'économiser sur les circuits de vente, mais c'est bien aussi de faire en sorte de ne pas "empêcher" les ventes... | | | À: PAP86 · 7 janvier 2012 à 17:18 Re: Costa, de pire en pire?... Message 89 de 115 · Page 5 de 6 · 1 428 affichages · Partager la seule chose vraiment "débile" de ne pas pouvoir acheter ou commander à l'avance, et surtout que Costa n'a même pas modifié le nom, ce sont les
"coffrets bienvenue"... que, par définition, on *doit* trouver en arrivant dans sa cabine...
CQFD
merci titi | | | À: PAP86 · 7 janvier 2012 à 17:20 Re: Costa, de pire en pire?... Message 90 de 115 · Page 5 de 6 · 1 424 affichages · Partager Bonsoir Pap, As-tu reçu une réponse à la lettre faisant suite à ta dernière croisière? Pour ma part j'attends toujours | | | À: PAP86 · 7 janvier 2012 à 18:52 Re: Costa, de pire en pire?... Message 91 de 115 · Page 5 de 6 · 1 381 affichages · Partager la seule chose vraiment "débile" de ne pas pouvoir acheter ou commander à l'avance, et surtout que Costa n'a même pas modifié le nom, ce sont les
Mais bon, Costa ne semble plus à une contradiction près...  même si je pense encore une fois que tout ceci va évoluer dans les mois qui viennent... c'est bien d'économiser sur les circuits de vente, mais c'est bien aussi de faire en sorte de ne pas "empêcher" les ventes... 
oui, je comprends pas bien là.
A moins que l'on trouve un gars de chez costa au terminal (comme c'est d'ailleurs toujours le cas) qui vendrait ses petits coffrets et qui communiquerait directement avec le personnel de bord pour que tout soit dans la chambre à l'arrivée. C'est déjà le cas avec les BG. | | | À: Sylviannefd · 8 janvier 2012 à 1:20 Re: Costa, de pire en pire?... Message 92 de 115 · Page 5 de 6 · 1 330 affichages · Partager As-tu reçu une réponse à la lettre faisant suite à ta dernière croisière? Pour ma part j'attends toujours 
Moi aussi...
Du coup j'interviens de plus en plus sur Facebook... (où tout est publié en temps réel, mais je dois reconnaitre que je ne suis presque jamais censuré sur le blog Costa, et la seule fois où je l'ai été, ils m'ont envoyé un long e-mail pour se justifier, et j'ai parfaitement admis leur justification  ) | | | À: Sylviannefd · 8 janvier 2012 à 2:51 Re: Costa, de pire en pire?... Message 93 de 115 · Page 5 de 6 · 1 322 affichages · Partager   hello, bon je vous lis encore mais je ne comprends pas cette polemique sur costa? moi depuis que j'ai voulu faire une croisiere, je me suis documentée et jamais costa ne m'a seduit, sauf une fois ou c'etait tres bof juste pour pouvoir parler de ce que j'avais testé et en plus, on ne pouvait plus parler d'autre cies, ici, car il n'y avait que ''costa'' ou ''msc'' alors tirez un trait et n'en parlons plus et rejoignez nous sur d'autres cies et voyage forum croisiere arretera d'etre voyage costa et msc!!! je retiens mon coup de gueule depuis longtemps mais la......  | | | À: Mooreanne · 8 janvier 2012 à 3:09 Re: Costa, de pire en pire?... Message 94 de 115 · Page 5 de 6 · 1 317 affichages · Partager sylvianne, ce coup de gueule n'est pas adressé a vous mais depuis des années que je suis sur ce forum, j'en ai marre d'entendre costa costa msc msc et voila et je ne me rejouis surement pas de vos deboires, mais bon chaque fois que je posais des questions sur d'autres cies, nous etions ignorés, j'espere qu'a l'avenir tout le monde prendra en compte, que le choix d'une cie ou d'une cabine, ne doit pas excepter l'autre; voila bonne nuit  
autre chose  comme c'est mon anniversaire le 19, et que ma famille est loin, envoyez_moi une jolie photo de croisiere merci merci merci | | | À: Mooreanne · 8 janvier 2012 à 3:17 Re: Costa, de pire en pire?... Message 95 de 115 · Page 5 de 6 · 1 314 affichages · Partager oulala je viens de me relire, je recommence, cela me ferait un immense plaisir de recevoir une des plus jolies photos de vos crosieres, grazie mille | | | À: Mooreanne · 8 janvier 2012 à 7:05 Re: Costa, de pire en pire?... Message 96 de 115 · Page 5 de 6 · 1 305 affichages · Partager Bonjour Mooreanne, A priori nous avions privilégié Costa parce que les itinéraires et les dates proposées nous convenaient parfaitement. D'ailleurs nous avons bien du mal à trouver une croisière pour le mois d'aout 2012 en remplacement de notre réservation Costa (nous devions partir 3 semaines)
mais bon chaque fois que je posais des questions sur d'autres cies, nous etions ignorés, j'espere qu'a l'avenir tout le monde prendra en compte, que le choix d'une cie ou d'une cabine, ne doit pas excepter l'autre;
Je suis d'accord avec vous, mais c'est la loi du plus grand nombre si vous regardez le calendrier des départs Costa et MSC se partagent au moins 80% des croisières, donc pour les autres compagnies il y a peu de compte rendus  Nous partons avec Princess en mars, je n'ai rien trouvé ici sur le bateau sur lequel nous naviguerons... | | | À: PAP86 · 8 janvier 2012 à 7:08 Re: Costa, de pire en pire?... Message 97 de 115 · Page 5 de 6 · 1 304 affichages · Partager Du coup j'interviens de plus en plus sur Facebook
Je suis allée poster un commentaire sur facebook il y a quelques temps, mais quand je me connecte je ne vois que les pubs costa pas les commentaires  , mais bon je ne suis pas trop fan de facebook | | | À: Gladfred · 8 janvier 2012 à 11:48 Re: Costa, de pire en pire?... Message 98 de 115 · Page 5 de 6 · 1 253 affichages · Partager Petite question ? Les points accumulés rapportent quoi ? Quelqu'un a -t-il pu en bénéficier? | | | À: Latrousse44 · 8 janvier 2012 à 16:03 Re: Costa, de pire en pire?... Message 99 de 115 · Page 5 de 6 · 1 204 affichages · Partager bonjour, cela permet d'obtenir les avantages de la catégorie Costa club que l'on a atteint grace à ces points. | | | À: Mooreanne · 8 janvier 2012 à 22:29 Re: Costa, de pire en pire?... Message 100 de 115 · Page 5 de 6 · 1 141 affichages · Partager hello Mooreanne !
  hello, bon je vous lis encore mais je ne comprends pas cette polemique sur costa? moi depuis que j'ai voulu faire une croisiere, je me suis documentée et jamais costa ne m'a seduit,
c'est très bien, tu donnes là ton avis, il est très respectable, et ce d'autant plus que tu ne cherches pas à l' *l'imposer* à tous les autres, qui "aiment" Costa, a fortiori s'ils sont la grande majorité de ce forum... 
sauf une fois ou c'etait tres bof juste pour pouvoir parler de ce que j'avais testé et en plus, on ne pouvait plus parler d'autre cies, ici, car il n'y avait que ''costa'' ou ''msc''
ben oui, parce que Costa et MSC regroupent les croisières de 80 à 90% des membres de ce forum... C'est la loi du plus grand nombre... Chacun parle de ce qu'il vit ou a vécu... Quand les autres compagnies, au moins sur les bateaux classés "de luxe", auront à bord et à tous les échelons (comme il se doit dans l'hôtellerie de luxe) du personnel francophone pour s'occuper des passagers francophones, il y aura peut-être plus d'européens non anglophones sur ces bateaux...
alors tirez un trait et n'en parlons plus et rejoignez nous sur d'autres cies
oui, mais je complèterai : "et sur d'autres forums"...
et voyage forum croisiere arretera d'etre voyage costa et msc!!!
mais justement, il est possible que 80%, ou même plus, des membres de ce forum, ne *souhaitent pas* qu'il en soit autrement... Ce n'est pas à la très petite minorité d'imposer ses vues, mais de suivre la volonté de la grande majorité, ou, justement, comme je le disais, de changer de forum... ou d'initier des threads sur le présent forum, quitte à ce qu'ils ne trouvent que peu d'écho...
je retiens mon coup de gueule depuis longtemps mais la......  
moi, je ne supporte pas les émissions voyeuristes et/ou exhibitionnistes de "télé-réalité", et si je ne trouvais pas cela complètement stérile, dans la mesure où 90% de la population de mon pays en est très friande et en redemande, j'en serais bien à mon centième coup de gueule... alors je n'écoute jamais ces émissions, ce qui fait que *pour moi*, elles *n'existent pas*... point final...  
Si Voyage-Forum croisière t'insupporte, le mieux est de ne plus jamais venir dessus, et comme cela, pour toi, il n'existera plus... Toute autre attitude serait masochiste... 
Il en va ainsi pour tous les forums du monde, d'ailleurs... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 845 visiteurs en ligne depuis une heure! |