| Costa Serena: mars 2014 Jeanmy21 · 23 décembre 2013 à 13:45 42 messages · 12 participants · 5 426 affichages | | | | À: Jeanmy21 · 5 mars 2014 à 12:02 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 970 affichages · Partager Je sais que parfois il arrive que les escales changent j'espère que rien ne change pour nous car j'ai choisis la croisiere en rapport avec les escales. | | | À: Jeanmy21 · 5 mars 2014 à 12:06 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 970 affichages · Partager Je sais que parfois les escales changent au dernier moment j’espère que ça ne changera pas pour nous car nous avons choisis cette croisière en rapport avec les escales. | | | À: Jeanmy21 · 6 mars 2014 à 12:03 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 946 affichages · Partager Bonjour nous effectuons cette croisière également nous sommes 2 adultes (41 et 42 ans) et 2 enfants (8 et 13) nous cherchons des bons plans pour des excursions pour pompei et Palerme et tunis nous sommes des habitues des croisières mais moi je ne connais pas du tous naples et palerme des idees pour ces 2 escales peut être nous rencontrerons nous sur le serena cordialement sandrine | | | À: Natjm · 6 mars 2014 à 12:05 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 946 affichages · Partager aussi de la région de pezenas je pense que cette fois ci il y aura pas mal de français Sandrine et Philippe | | | À: Lajole · 6 mars 2014 à 14:32 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 935 affichages · Partager Bonjour nous avons aussi des enfant de 8 et 14 ans et s'il y a le train a la sortie du bateau a tunis c surement moins cher que le taxi pt etre pourrions nous le prendre ensemble (à plusieurs c plus rassurant) nous sommes des habitués des croisière mais les excursions sur le bateau sont hors de prix donc pas nous même c mieux pourrons nous nous contacter cordialement | | | À: Lajole · 6 mars 2014 à 20:52 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 908 affichages · Partager Bonsoir, J'ai 42 ans et une fille de 14 ans, nous habitons clermont ferrand... Nous allons faire des sorties sans costa... Un apéro samedi soir serait sympa afin de faire connaissance ainsi que les enfants... A samedi, Delphine | | | À: Liliamathy · 6 mars 2014 à 20:57 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 907 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes assez nombreux avec un âge similaire et des enfants de même génération... Il serait sympa de pouvoir faire des excursions ensemble et " sans costa"... Il faudrait que l'on se retrouve pour en discuter et que les enfants fassent connaissance...c'est toujours plus sympa...
Bon voyage et à samedi Delphine, pont 8 | | | À: Delphinede63 · 6 mars 2014 à 21:55 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 902 affichages · Partager bonsoir a tous
ne sachant pas a quel service nous serons pour le repas je propose de se retrouver au salon luna a 18h ou 22h30. q'en pensez vous? | | | À: Natjm · 6 mars 2014 à 22:07 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 894 affichages · Partager Je pense être au premier service et je ne connais pas ce salon mais avec plaisir... On peut dire 18 h au salon luna et on se contacte si impossibilité... Tous les "sereniens"sont les bienvenus !!!
Bonne soirée, Delphine | | | À: Liliamathy · 6 mars 2014 à 22:08 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 894 affichages · Partager Idem pour nous | | | À: Bitchi7 · 6 mars 2014 à 22:10 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 893 affichages · Partager C'est très sympa ce rendez vous "découverte "... 18 h salon luna pour tout le monde !!!!
Vivement samedi... Delphine | | | À: Delphinede63 · 6 mars 2014 à 22:14 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 890 affichages · Partager Ok d'accord | | | À: Bitchi7 · 6 mars 2014 à 23:35 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 879 affichages · Partager donc ok pour 18h salon luna samedi soir n’hésitez pas a m'envoyer un sms si on se trouve pas. jm et nat | | | À: Delphinede63 · 6 mars 2014 à 23:47 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 873 affichages · Partager ca va etre une croisiere tres in.......delphine......sandrine........sabine.....lol | | | À: Delphinede63 · 7 mars 2014 à 8:14 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 859 affichages · Partager Ok pour nous deux (2 hommes sans enfant) aussi.
J’espère que l'on pourras vous reconnaitre | | | À: Delphinede63 · 7 mars 2014 à 8:52 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 850 affichages · Partager super sympa c est ok pour nous a bientot sabine | | | À: Jeanmy21 · 7 mars 2014 à 12:22 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 831 affichages · Partager Suis grande, 1m82, blonde au carré avec des lunettes...ma taille fait qu'on me voit de loin !!! On devrait réussir à se retrouver... On a qu'à dire près de l'entrée du salon luna... A samedi 18 h, Delphine | | | À: Delphinede63 · 7 mars 2014 à 19:08 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 799 affichages · Partager A titre indicatif, le salon luna est sur le pont Gemini. Nous sommes petits 1m65. Mon prénom est jean-michel. Mon compagnon s appelle christian. A demain et bon embarquement a vous tous. | | | À: Jeanmy21 · 7 mars 2014 à 21:12 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 777 affichages · Partager Nous serons là aussi à 18h en espérant que nous n'aurons pas à ce moment là l'exercice de sauvetage | | | À: Jeanmy21 · 18 mars 2014 à 1:01 Re: Costa Serena: mars 2014 Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 674 affichages · Partager Bojour, Je fait la même croisière que vous mais le 22/3. J'aimerai profiter de vos impressions et expérience En avez vous été contente ? Y a t il eu des annulation ou changement de programme ? Avez vous des conseil utile a partager ? Merci | Discussions similaires sur l'Italie et la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |