Ne vous inquiétez pas, vous ne sentirez pas du tout le bateau bouger. A peine vous percevrez les vibrations en fixant un verre d'eau sur une table.
J'ai les deux fois rentabilisé mon forfait All-in (et pourtant je bois très peu d'alcool qd je ne suis pas en vacances) et je n'ai jamais été malade sur le bateau.
Pour moi, vacances = profiter. Je ne veux pas devoir "compter" donc j'opte pour le forfait all-in.
Evidemment tout dépend des personnes.
Ma mère et ma soeur qui nous ont accompagnés lors de notre seconde croisiere, ne consomment pas une goutte d'alcool mais qlq soft et bcp de café. Je leur ai conseillé un forfait b&g et un forfait café et cela était parfait pour elles.
Vous avez tous les forfaits ici, essayer d'imaginer ce qui est le plus rentable dans VOTRE cas.
Prenez en compte si vous allez boire le café "eau de vaisselle" du petit déjeuner ou des expresso du bar, si vous comptez prendre des cocktails alcoolisés (9.5 € pièce + 15% de service), un verre de vin en mangeant, un petit digestif au bar après le repas du soir, le verre d'eau pour la nuit...
Voyez aussi par rapport à votre croisiere, si vous avez un ou des jours en mer. Vous consommerez forcément plus que si vous êtes toute la journée en escale. La durée et les heures d'escales sont importantes aussi. Si vos escales sont longues, vous rentabiliserez moins vite un forfait all-in.
Bref à vous de voir selon votre style de vacances, de vos consommations, de votre croisière...