coucou
tu as eu de la chance et le culot nécessaire
tant mieux pour toi si tu as eu ton vol
par contre de ce que je lis, d'autres n'ont pas cette chance..et pas le culot nécessaire
donc contente pour toi
mais si tu avais suivi les règles tu n aurais pas eu ton vol.. et tu aurais fini avec les 300 personnes qui ont dormi sur des lits de camps
donc.. quand même..à moins d 'être culottée et chanceuse.. ce ne fut pas si facile que cela
j'espère juste que tu n'as pas piqué la place sur ce vol a des gens qui eux avaient rempli correctement le papier
quelque part (même si je le comprend) c'est aussi un peu contre cela que je m'insurge..
parce que peut etre d'autres ont passé la nuit sur un lit de camp..
oulala ne confond pas tout nathalie
ceux qui ont raté leur vol, c'est juste parce qu'ils sont arrivés trop tard à la reunion !
un avion ne s'affrète pas en 5 min !
j'ai quand même été étonnée de la vitesse ou cela s'est fait, et du coup me rend compte combien costa à le bras long... et les moyens
pour expliquer la journée
il y avait un couvre feu à la reunion,
tous les vols ou presque, prévus à l'origine le soir ont été avancés dans la journée
nous avons accosté à l'ile
maurice aux alentours de 8 heures du matin
il nous a fallut redonner en urgence les passeports que nous avions récupérés la veille (nous n'en n'avions pas pd toute la croisière) et reremplir le questionnaire de santé
il a fallut attendre ensuite que les autorités portuaires montent à bord, valident les passeports et les tamponnent
nous avons été convoqué au théâtre aux alentours de 11 h le matin (je ne sais plus trop)
la on nous a parlé des possibilités
bien sur comme les personnes n'ont pas répondu tout de suite aux annonces, il a fallu retpeter les annonces longtemps
une fois qu'ils ont estimé que tout le monde avait remplis la décharge, car c'était une décharge pour se protéger et non une "réservation" nous avons ensuite du attendre que les bagages soient déchargés, et que des bus affrétés en urgence arrivent
nous avons alors récupéré nos passeports, puis nos bagages au pied du bateau trouvé un bus libre
à préciser que ce n'était pas des bus de voyage mais de ville ou des minis bus, donc nous devions voyager avec nos valises car il n'y avait pas de cales
il fallait ensuite faire 1 heure de route pour arriver à l'aéroport, s'enregistrer
le vol prévu à l'origine pour 13 h n'a décollé qu'à 13H50
il a fallu ensuite 45 min de vol pour atteindre la reunion puis prendre un bus pour rejoindre l'aérogare -, et attendre pour récupérer nos valises
il est évident que toutes les personnes qui avaient leur vol avancé avant 15H30 ont toutes ratées leur avion !
ça n'a absolument pas été à cause de moi !
il n'y avait pas de règle comme tu dis mais une décharge à signer pour que costa se protège contre de futures plaintes
et il restait des places de libres dans l'avion affrété par costa...