Expériences vécues à
Catane.
Véhicule loué via Carigami chez Budget (comme souvent). Le guichet Budget est dans les locaux d'Avis (à l'extérieur de l'aérogare à droite en sortant). Bon accueil, légère tentative de me vendre une assurance vite abandonnée).
Véhicule en bon état, aucun problème pendant la location d'une semaine en gros. Retour aucune difficulté de quelque sorte que ce soit.
Trois jours après, en soirée, j'effectue une location pour le lendemain via le même comparateur car je veux aller à l'
Etna.
Le loueur le moins cher parmi les bonnes signatures sera Avis au bureau du port, en ville.
Excellent accueil, auto sans souci, retour idem.
Je loue beaucoup d'autos depuis des années voire décennies partout dans le monde
Nouvelle Zélande,
Australie,
USA et autres et n'ai jamais eu d'ennuis. Louez chez un loueur connu, prenez les assurances nécessaires, vérifiez bien d'avoir une carte de CREDIT pas DEBIT surtout et vous vivrez bien votre location, toutes choses égales par ailleurs.
Les expériences négatives que vous pouvez lire par ci par là sont bien sûr à prendre en compte mais il se loue un nombre incalculable d'autos par jour dans le monde et, en général, ces locations se passent bien.