J'ai prévu un voyage en sicile du 15 au 19 Avril. Je souhaite organiser mon voayge comme ci dessous : 15-16 Syracuse 16-18 Taormina 18-19 Catane
Qu'en pensez vous? avez vous d'autres itineraires ou idées je suis preneur. Précision j'atteri à Comiso. J'aurai bien fait aussi Cefalu, mais cela me parait plus loin.... Avez vous des astuces pour la location de voiture? Merci
Nous partons à Catane fin Janvier pour 5 jours. Je me demandais si on peut s'approcher de l'Etna à cette période. J'ai fait un peu de recherches mais très souvent, les excursions débutent en Mars. Du coup je me demande si on va pouvoir au moins s'en approcher...
Si certains sont intéressés par la Sicile prochainement, voici l'article que j'ai pu écrire sur mon blog après y etre restée une semaine wildwildtrip.travel... A dispo pour d'éventuelles questions bien entendu! A bientot Gaelle Wildwildtrip.travel...
Aimerions nous rendre début octobre en Sicile et au Stromboli avez vous des suggestions et des bon plans nous aimons le contact avec la population et nous adorons les marchés locaux merci d'avance Lucia Philippe
On part en Sicile mon mari et mon fils de 15 ans en août, jusque là rien d'original. J'ai réservé le vol aller retour Lyon Palerme, la voiture et 5 nuits vers Cefalu. Il reste 4 nuits à réserver. On ne veut pas faire Dédé le routier, mon fils veut trainer...
Quelques indications qui peuvent être utiles au retour d'une quinzaine en Sicile: -Vol Bordeaux-Catane avec Easyjet parfaitement à l'heure - Voiture de location avec Europcar à l'aéroport; pas de souci; pas d'insistance particulière pour prendre les assurances...