Désolé Gwen si je t'ai offensée

! Bon j'avais déjà demandé un pardon préalable, je vais m'arrêter là!
Ton message ne laissait pas entendre que
"je connais bien l'intérêt des routes intérieures de l'Australie merci...".Ton profil non plus et tes derniers messages donnaient l'impression si courante sur VF que tu avais préparé avec assiduité ce voyage avec tous les moyens d'information actuels et c'était comme si tu avais
déjà fait le voyage. (oui, j'ai regardé tout ça avant d'avoir l'audace de m'adresser à toi

)
Si c'est le cas, si tu as vraiment
expérimenté l'outback, tu comprendras que lire
"je ne pense pas qu'il y ait bcp d'intérêt à passer par la route interne" ne le laisse pas imaginer.
La personne que nous tentons d'aider va passer si j'ai bien compris plusieurs mois à
Perth, il aura tout le temps d'aller à la plage pour snorkeler. S'il doit approcher, encore une fois ce qui est exclusif à l'
Australie (comme les Big5 le sont à l'
Afrique Australe et de l'est), le bush, l'outback, c'est le moment ou jamais pendant ces 15 jours, dusse-t-il ne pas aller jusqu'à
Exmouth.
"sauf qu'on aura un 4wd et donc la possibilité de prendre qqes chemins de traverse dans l'outback." Ce propos laissait aussi à penser (avec un esprit mal tourné comme le mien) que comme tu avais un 4x4 (incredible!

) tu allais faire des zigzags dans le bush: ce n'est pas la réalité de l'outback dans le sud WA ou alors sur ton hypothèse de rajouter 20% à Google, autant y aller avec un doigt mouillé tendu au vent, parce tu feras des détours incroyables dont tu ne sauras pas quand tu sortiras.
See you?