Je me serai cru en
Thailande avec les occidentales frustrés de voir que les blancs partaient avec les thaies.Et les laissaient seules devant leurs verres Fou Rire
Pauvres thaies.
Si ces blancs frustraient leur femme, il n'y a aucune raison qu'ils se révèlent meilleurs avec d'autres.

C'est pas très sympa d'exporter son manque de savoir faire.
vous dites que des mecs se sont fais plumer...Bah entre se faire plumer en
Thailande et en ayant profité et se faire plumer en
France et avoir rien profité du tous?
certains sont très heureux en couple en
Thailande.Surtout quand ils voient leurs potes qui subissent en
France.Et doivent compenser avec la bibine etc.
Le dernier type que j'ai vu sur le carreau un artisan portuguais.La nana s'est marié et s'est fait faire un gamin.Au bout de 5 ans, elle a prit les 3 quarts de la maison sans avoir mit un sous.Tandis que l'artisan c'était le travail d'une vie et sans parler pension alimentaire.Elle l'a cocufié mais bien entendu elle a le droit.
Les types avec qui j'étais en cours.La majorité pareil et certains sans être marié car ils avaient pris le crédit avec la nana.Un voisin depuis gosse il bossait à laver les vitres voitures au stop mécanicien au black etc.Une nana l'a collé et a attendu qu'il construise sa baraque avec son argent de côté.Et elle a prit la baraque et pension alimentaire pour les gamins.Cocufié lui aussi...

J'ai rencontré un retraité en
Thailande.Il avait perdu 2 maisons en
France.Il m'a dit "au moins quand j'amène un cadeau ma femme thaie me remercie et est reconnaissante.Avec mes ex c'était à peine un merci !".
Je discutais avec les jeunes et on se marrait de voir les occidentales seules.Un pote était sorti avec une américaine.Il m'a dit qu'il s'est très vite sauver la nana lui faisait la misère.Il est parti avec une thaie c'était les vacances à côté.

Donc même l'argument "en
Thailande tu te feras plumer" bah pas plus qu'en
France.Je dirais en
France c'est même plus dangereux tu t'y attends pas forcément...
Et ça va pas s'améliorer avec les tendances schiappa etc.