| Coup de pouce pour finir de monter mon vélo Fix06 · 14 février 2010 à 22:28 · 2 photos 22 messages · 13 participants · 4 967 affichages | | | | À: Kikilecyclo · 28 février 2010 à 13:04 Re: Coup de pouce pour finir de monter mon vélo Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager +1 les Vbrake fonctionnent bien sur un 520
Le freinage est nettement plus performant que le canti, De mémoire pour environ 25euros dans la gamme alivio il y a 3 ou 4 ans
Luc | | | À: Cherriau · 17 mars 2010 à 22:34 Re: Coup de pouce pour finir de monter mon vélo Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Bonjour Cherriau
Comme promis quelques nouvelles après avoir fini mon vélo grace à ton aide.Je rentre de 2 semaines dans le sud tunisien, tour du chott el Jerid 600Km dont 250 de piste depuis Tozeur, Nefta, Douz et traversée vers Ksar ghilane par la piste.Mon rockrider vintage fut parfait, le guidon papillon avec potence réglable un régal, juste un bemol pour la selle sur la tole ondulée des pistes Africaines.Je crois que la Brooks se profile a l'horizon.Je n'ai pas beaucoup utilisé les freins LX cantilever que tu m'as envoyés mais de retour près du massif du Mercantour, ils vont bientot servir au printemps. A bientot fx Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |