| Courir après quoi, après soi? Picasso · 19 mai 2003 à 20:58 · 5 photos 25 messages · 15 participants · 9 207 affichages | | | | À: Chouhibou · 30 août 2014 à 15:35 Re: Courir après quoi, après soi? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 538 affichages · Partager Suis-je "a-normal" ?)
Au fait c'est quoi "être normal" ? | | | À: CatherineGil · 31 août 2014 à 11:00 Re: Courir après quoi, après soi? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager Voter François Hollande ? | | | À: NinoSoldado · 31 août 2014 à 11:44 Re: Courir après quoi, après soi? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager La pirouette est facile.
Donc: au fait c'est quoi "être normal " | | | À: CatherineGil · 31 août 2014 à 12:30 Re: Courir après quoi, après soi? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager Ça ne veut rien dire être normal. C'est une invention créer par les handicapés pour toucher des allocations.
Sérieusement définissez normal faites la thèse et l'antithèse et proposer le en prochain examen de philo du bac. Être normal c'est être dans la norme, celle que tout le monde cherche à fuir et dont on fait pourtant tous partie. | | | À: Chouhibou · 31 août 2014 à 16:59 Re: Courir après quoi, après soi? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager oui je ne comprends pas bien non plus.
je ne coure après rien, je vis ce que j'ai envie de vivre, c'est tout.
c'est bien du psychotage de comptoir ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |