Je souhaiterais prendre des cours d'arabe vers Poissy (78) ou Cergy (95). J'ai trouvé des associations à
Paris mais ça me fait trop loin et je me suis renseignée auprès d'organismes de cours mais ça coûte une fortune (3000 € pour une heure par semaine !). Si vous connaissez quelqu'un qui donne des cours à prix raisonnable dans ces environs, please, contactez-moi !
Je ne sais pas si cette annonce est toujours d'actualité, mais il y a des cours pour adultes femmes donnés par un professeur compétent (cela fait la troisième année que je suis ses cours) à Pontoise dans le 95
3 heures de cours le samedi. Il y a deux groupes auquel on est affecté selon notre niveau. Un groupe a cours de 9h à 12h et l'autre de 14h à 17h (il me semble, car je suis dans le cours du matin et je ne suis pas sûre des horaires du groupe de l'après-midi)
Le tarif est de 6o euros par timestre, sauf le dernier trimestre qui est à 50 euros
Les cours ont commencé depuis 1 mois à peu près, on peut encore s'inscrire et le retard, je pense, est rattrapable
Si vous voulez des informations, voici mon mail datteeteau@yahoo.fr, merci de préciser cours d'arabe dans la barre d'objet (car je n'ouvre pas les courriers inconnus en ordre général)