Ledeclic · 30 mars 2012 à 1:14 3 messages · 2 participants · 1 757 affichages | | | | 30 mars 2012 à 1:14 Cours de cuisine en Thaïlande Message 1 de 3 · 1 754 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de partir en Thaïlande très prochainement et souhaite en profiter pour apprendre les classiques de la cuisine locale de la manière la plus approfondie possible. Je suis musulman et ne mange que de la viande halal. J'ai trouvé de nombreux cours notamment à Bangkok mais aucun dispensé par des musulmans. Connaissez-vous des adresses remplissant ces conditions.
Je suis preneur de toute information susceptible de permettre d'avancer dans mon projet...merci d'avance :-) | | | Voir plutôt du coté de Yala, Narathiwat, Pattani... tu trouvera certainement du halal et surtout pas de porc qui est très utilisé dans la cuisine Thai | | | À: Dilom · 30 mars 2012 à 12:17 Re: Cours de cuisine en Thaïlande Message 3 de 3 · 1 713 affichages · Partager Oui, en effet, c'est une option, mais je ne sais pas si la situation "politique" le permet...
Apparemment il existe des quartiers musulmans à Bangkok mais je ne connais pas leur importance en terme de population. Je ne sais pas si ils sont significatifs.
Merci de me renseigner. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |