Bonjour / Bonsoir à tous,
Je me suis décidée à apprendre le Japonais et je prendrai normalement (s'il reste des places) des cours à partir d'Octobre.
En fait, j'aimerais trouver une personne sérieuse capable de m'expliquer certains points de mes cours quand j'aurai quelques difficultés et surtout à les approfondir, à m'apporter de nouvelles connaissances et aussi à m'aider à travailler ma prononciation. Ce serait pendant toute l'année 2009-2010 (surement, voire plus) et sur
Caen ou à proximité.
De préférence quelqu'un d'origine japonaise (question de prononciation et de culture) mais comme je ne pense pas trouver, j'étudie toutes propositions. (En espérant en avoir d'ailleurs..)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou me répondre directement sur le forum (avec si possible vos tarifs), et parlez-en autour de vous si vous êtes de la région :)