Cours de japonais sur Paris? Neverland · 13 février 2007 à 22:12 7 messages · 4 participants · 7 968 affichages | | | | 13 février 2007 à 22:12 · Modifié le 13 fév. 2007 à 22:43 Cours de japonais sur Paris? Message 1 de 7 · 7 954 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un cours de japonais pour adolescents dans Paris. Nous avons déjà fait des recherches dans google, mais n'avons trouvé de cours proposés pour les samedis.
Merci d'avance pour votre aide.
Neverland | | | À: Neverland · 17 février 2007 à 23:39 Re: Cours de japonais sur Paris? Message 2 de 7 · 7 918 affichages · Partager salut!
cours particuliers ou dans un établissement (école machin)...? quel niveau? | | | À: Lizzie75 · 18 février 2007 à 23:33 Re: Cours de japonais sur Paris? Message 3 de 7 · 7 883 affichages · Partager Bonsoir !
Comme ça sera une activité extra-scolaire, nous aimerions trouver un cours en groupe (si c'est possible dans un établissement) et niveau débutant.
Auriez-vous des pistes à nous communiquer ? | | | À: Neverland · 19 février 2007 à 13:36 Re: Cours de japonais sur Paris? Message 4 de 7 · 7 879 affichages · Partager salut!
eh bien écoute, sur paris ce n'est pas ce qu'il manque! sauf que toutes celles que je connais débutent l'année comme une école ordinaire, c'est à dire à partir de septembre...ca se passe en semestres et toutes ont évidément un niveau débutant...
cet été je compte m'inscrire à un stage intensif d'été étalé sur un mois (juillet ou aout, je ne sais plus) et à raison de deux à trois heures de cours par jour, 5 jours sur 7...le nom de l'école c'est tenri quelque chose et c'est à paris 11...il semblerait que ce soit une bonne école....
j'ai quelques liens:
www.espacejapon.com/html/coursdejap.html
www.tenri-paris.com/index.html
www.ccfj-paris.org/activites.html #
voila | | | À: Lizzie75 · 21 février 2007 à 9:51 Re: Cours de japonais sur Paris? Message 5 de 7 · 7 859 affichages · Partager Merci beaucoup pour les liens ! J'irai faire un tour un peu plus tard. Notre problème c'est qu'on cherche des cours les samedis car les mercredi entre les cours et le conservatoire, impossible de nous libérer...
Hmmm pourquoi pas un stage en été... on verra...
Bien à toi,
Neverland | | | À: Neverland · 15 juillet 2011 à 10:22 Re: Cours de japonais sur Paris? Message 6 de 7 · 3 365 affichages · Partager Bonjour Lizzie75,
Ce n'est peut-être plus d'actualité pour vous...
A Japan Expo, j'ai pris un flyer d'une école que je ne connaissais pas : Neko Institute.
J'ai bien aimé leur site. www.neko-institute.fr/
Il y a notamment un wiki japon sur lequel on peut lire des témoignages idénits de Japonais. J'ai appris beaucoup de choses !
Bonne journée | | | À: PStéphane · 15 juillet 2011 à 11:34 Re: Cours de japonais sur Paris? Message 7 de 7 · 3 361 affichages · Partager Bonjour à tous!
Moi à Japan expo, j'ai eu un flyer de l'ACJAT. J'ai même participé à un cours gratuit! Vraiment les profs sont trop bien! D'ailleurs je me suis inscrit pour la session 2011-2012. Je participe même ce soir à une réunion franco-japonaise pour mettre en pratique mon japonais. Vous pouvez aller jeter un oeil:
www.japon-pour-tous.com
A Bientôt! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |