C'est effectivement un bon site, et en plus avec une approche un peu diffférente de la nôtre ce qui est toujours utile (il est fait par un canadien).
Et on y trouve des renseignements pratiques un peu pointus qui ne sont pas toujours faciles à glâner sur le réseau.
Ceci dit il me paraît quand même un peu juste pour qui voudrait à partir de ces informations se lancer seul dans la mécanique vélo.
J'ai pour ma part sélectionné ces derniers mois une liste de sites donnant également ce genre d'information
Je les communique volontiers à qui voudrais.
Apparamment l'auteur du site fait des cycles de formation pour la mécanique vélo. Bonne idée, non?