| Coût des taxes des billets "Prime" suivant les compagnies aériennes Jcender · 15 septembre 2013 à 16:09 46 messages · 14 participants · 4 181 affichages | | | | À: Jcender · 17 septembre 2013 à 22:27 Re: Coût des taxes des billets "Prime" suivant les compagnies aériennes Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 468 affichages · Partager "Enfin de de BA, mais je suppose que toutes les compagnies de l'alliance utilisent la même règle
Pas vraiment. Ainsi, pour ne citer que cet exemple, les miles Enrich (MH) expirent inexorablement même si votre compte est actif. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carnarvon · 17 septembre 2013 à 22:51 Re: Coût des taxes des billets "Prime" suivant les compagnies aériennes Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 464 affichages · Partager Je vois. Merci pour l'info. Enfin, je suppose qu'il y a des avantages pour compenser cet inconvénient ? | | | À: Chatokay · 17 septembre 2013 à 23:17 Re: Coût des taxes des billets "Prime" suivant les compagnies aériennes Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 451 affichages · Partager Je vois. Merci pour l'info. Enfin, je suppose qu'il y a des avantages pour compenser cet inconvénient ?
Tout dépend d'où vous habitez, quelles sont vos habitudes de voyage etc. | | | À: Tigger1 · 18 septembre 2013 à 11:53 Re: Coût des taxes des billets "Prime" suivant les compagnies aériennes Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 429 affichages · Partager ...alors cette discussion m'a donné envie de consulter mon compte FB.....et de consulter les promo@FB.....ben il y a un Washngton à 32000 miles en biz....il y a donc toujours quelques bonnes promos de temps en temps.... | | | À: Dennis · 18 septembre 2013 à 12:03 Re: Coût des taxes des billets "Prime" suivant les compagnies aériennes Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 427 affichages · Partager ...alors cette discussion m'a donné envie de consulter mon compte FB.....et de consulter les promo@FB.....ben il y a un Washngton à 32000 miles en biz....il y a donc toujours quelques bonnes promos de temps en temps....
31250 miles, c'est un ALLER SIMPLE
donc 62500 A/R en business
"de temps en temps" ?
des promos il y en a toute l'année | | | À: Carnarvon · 18 septembre 2013 à 12:17 Re: Coût des taxes des billets "Prime" suivant les compagnies aériennes Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 425 affichages · Partager Je vois. Merci pour l'info. Enfin, je suppose qu'il y a des avantages pour compenser cet inconvénient ?
Tout dépend d'où vous habitez, quelles sont vos habitudes de voyage etc.
En France, avec 1 ou 2 A/R par an, plus MC que LC. Donc BA me convient parfaitement avec leur politique de donner 100% des miles minimum quelque soit la classe de réservation. Après, peut-être que d'autres compagnies sont plus intéressantes au niveau des miles-statuts mais comme je ne voyage pas assez pour en changer de toute façon... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |