Gmgateau62 · 11 août 2012 à 20:05 5 messages · 3 participants · 3 089 affichages | | | | 11 août 2012 à 20:05 Message 1 de 5 · 3 074 affichages · Partager J'aimerais savoir combien ça me couterait de taxi pour aller du vatican au colisée? je ne veux pas me faire avoir alors si quelqu'un peut me répondre, j'apprécierais. Merci. gmgateau62 | | | Vous payez ce qui est indiqué au compteur... avec supplément si c'est le dimanche ou fètes ou après 22h Les tarifs ont été revus à la hausse en mai ; le taxi commence sa course avec avec déjà 3€ au compteur en semaine et 4,50€ dimanche et fètes Pas la peine de marchander! (pas prévu et surtout vous ne serez pas le gagnant!) ;si vous comprenez l'italien voici un lien où vous trouverez plus infos CG | | | Vous payez ce qui est indiqué au compteur... avec supplément si c'est le dimanche ou fètes ou après 22h Les tarifs ont été revus à la hausse en mai ; le taxi commence sa course avec avec déjà 3€ au compteur en semaine et 4,50€ dimanche et fètes Pas la peine de marchander! (pas prévu et surtout vous ne serez pas le gagnant!) ;si vous comprenez l'italien voici un lien où vous trouverez plus infos CG
Bonsoir Catherineg,
Où le lien annoncé ? J. | | | Salut Catherine,
Merci ! je vais y aller. J. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |