Je pars travailler du 14 au 19/11 à sf une semaine et compte me rendre en moto à clnp ensuite Peut on randonner facilement sur place à cette époque? Pierre
Besoin de vos précieux conseils! Je suis en train de finaliser mon road-trop de 14 jours début avril 2017, grâce bien sûre à vos précieux conseils! Plusieurs questions demeurent: Pour le 10ème jour de notre périple en amoureux, nous quittons Lone Pine...
Voilà un bout de notre road trip au mois d'août. Nous sommes 5 avec un monospace. -Le 4 août New York /Los Angeles rècuperer la voiture chez "dollar" et nuit le quartier boulevard hollywood. -Autoroute pour Tucson: 3 nuits et Visite de la région. -Le...
Falthor · 6 septembre 2018 à 4:20 · 3 participants · 551 affichages
Je suis actuellement en plein voyage (Mesa Verde aujourd'hui) et je serai d'ici 4 jours sur Zion national Park. J'y est prévu initialement 2 jours complets. Sauf que l'ensemble des trails que je voulais faire (Angels Landing, hidden canyon, emerald pool)...
Je peaufine mon voyage dans le nord-ouest américain pour cet été et il me reste quelques questions au sujet de la dernière partie: de Glacier National Park à Seattle. 1- Nous pensons faire la route entre Whitefish et Seattle en deux jours et cherchons...